mais non tu sera à l'heure, on viendra prendre des pizzasaxo16s_974 a écrit :Moi aussi je serais présent le 5 juin, un peu sur le tard boulot oblige mais je paserais faire queleque coucou

Juli3n a écrit :mais non tu sera à l'heure, on viendra prendre des pizzasaxo16s_974 a écrit :Moi aussi je serais présent le 5 juin, un peu sur le tard boulot oblige mais je paserais faire queleque coucou

mieux vaut tard que jamais ! le dessertsaxo16s_974 a écrit :Juli3n a écrit :mais non tu sera à l'heure, on viendra prendre des pizzasaxo16s_974 a écrit :Moi aussi je serais présent le 5 juin, un peu sur le tard boulot oblige mais je paserais faire queleque coucou![]()
Juli3n tu parle de l'entrée, mais je fesait allusion à bien plus tard au plat de résistance![]()

["poursuivage" du HS]JR974 a écrit :l'arret de bus pour les elves du sud ce trouvent ou ?? et à quel heure il decole?

ah té la lé trop dangereux par contresaxo16s_974 a écrit :Trop fort pour moin Juli3n, on me l'avais jamais faites celle là![]()
Mais attention pistache avec des éclats de noisette dedans, regarde si le dent lé solide pour gagne maché sinon. va reste à terre

Com ou di si bien, fo s'occuper des bébés pour les emmener promener...tikev974 a écrit :Malbar moin mi na un vtc un autre type de vélos:lol:
Je déconne mon l'auto y marche pas y roule mais tt comme toi en rodage une semaine avant toi!ben oui faut s'occuper des bébés pour les enmenés promener!ben j'espère voir la tite bête un de ces jours mais moi j'ai pas encore enlevé sa couche bientot je penses et voir lequel des deux bou2choux arrivera à la poussette ;-)Sur ceux a+ sur la route!

Je proposer parking carrefour st denisxclusif black a écrit :Par contre il faudra changer le lieu de RDV pour le nord car ce vendredi le parking du vélodrome est pris

Heu, sans doute au MC-DO ST-Pierre j'pense, vers 18h15 ou 30.la-belett3 a écrit :pôur le sud on se retrouve ou?
et a quel heure svp?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités