Là si tu choppe pas un contrôle t'es un chanceux. Sa me rappel une année ou j'ai eu 4 contrôles en 2 jours dont 2 alcootest. Déçus les pauvre gendarmes quand ils ont vu que j'étais netMoum a écrit :je roule Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche...... et très certainement Lundi
ça va être la joie....

dommage que sur le chronotachygraphe il y a pas "attente avec un con"Moum a écrit :tite anecdote...
cette année, lors d'un week end bleu
je conduisais un bus, rentrant d'un de nos circuits scolaires et j'ai été contrôlé
Lieu : St Philippe (Rond Point du Tremblet)
Heure : un peu avant 14h (je m'en souviens parfaitement, vous comprendrez pk...)
Fin du contrôle : 15h15
le mec a absolument TOUT contrôler...
là, j'me dis... "bon.. i fait son boulot aussi le pauvre"....![]()
tout est OK, jusqu'à ce qu'il se décide à me laisser partir...
il mate sa montre... il re-vérifie à quelle heure j'ai commencé à conduire...
info pour que vous comprenez : dans le domaine de la conduite poids lourds, il nous est interdit de conduire + de 4h30 d'affilée
sauf que j'avais pris le véhicule à 11h15, pke la circulation en ville de St Joseph, croyez moi... c'est limite pire que St Gilles koi :/... et si on tarde trop, c'est la galère pour pouvoir avoir une "vraie" place (vu le gabarit du véhicule)
faisons donc un p'tit calcul
15h15 - 11h15 = 4h.....
le dépôt se trouvant à St Joseph, il me restait donc à peine 30min pour rentrer
ce qui est un peu juste....
du coup, vu qu'il sait lui aussi où se trouve notre dépôt, il m'a fait attendre 1h sur place, pour être sûr que je "respecte" les règles....![]()
![]()
![]()
j'appelle ça du SADISME !!!
donc heu.... ouè.. j'apréhende un peu là :/

il est poster là depuis ce lundi, à des heures differentes....Nocif a écrit :ojourd'hui a 16h berlingo ou partner blanc avec radar camouflé dedans avec feux de détresse areté sur le bas coté en montant la 4 voie tampon a coté mc do

Ouais hier soir j'étais en ville de st-denis et je n'ai croisé aucun keufs...par contre je pense que ce soir ils vont tout filtrer à côté de mc-do st-denis !!!xclusif black a écrit :Ils ont avancé l'opération a jeudi pour pouvoir touché aussi les personnes en jours de semain sortie de boulot etc...sinon comme dhab ils ce concentre plus dans les regions ouest et sud car dans le nord rien

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités