Salut à tous.Des news :fifakiller554 a écrit :nJe vais essayer de poser l echangeur cette semaine , il me manque l insonorisant du capot avec le conduit d'air pour l'échangeur.
Normalement la pression turbo est d'origine donc 0,6bar mais je vais vérifier avec un mano de pression avant montage.
Je ferai un photoreportage du montage isj 'oublie pas de prendre les photos et des vidéos de compteur avant et apres montage et réglages.
Je dois encore acheter la courroie pour la pompe à vide qui va etre déportée sur le boite et quelques autres petits détails à paufiner.Je te tiens au courant.
A plus
oui c est le top , moi il me manque ma 205 snifMasterweb a écrit :deux superbe voiture !! et la 205 Turbo
C'est la faille des turbo KKK14 lorsque la tige de la wastegate est gripper.fifakiller554 a écrit : La mauvaise nouvelle c est que la tige de la wastegate de mon turbo KKK14 s 'est cassé quand j'ai voulu dessérer le contre-écrou pour monter la pression à 1.3 bar.
Ouais apparament mais je suppose que c'est réparable ou est ce possible de la changer cette wastegate interne?Gabin Td a écrit :C'est la faille des turbo KKK14 lorsque la tige de la wastegate est gripper.fifakiller554 a écrit : La mauvaise nouvelle c est que la tige de la wastegate de mon turbo KKK14 s 'est cassé quand j'ai voulu dessérer le contre-écrou pour monter la pression à 1.3 bar.
Ne te casse pas la tete, mets ton robinet dessus et ça sera regler.fifakiller554 a écrit :Ouais apparament mais je suppose que c'est réparable ou est ce possible de la changer cette wastegate interne?Gabin Td a écrit :C'est la faille des turbo KKK14 lorsque la tige de la wastegate est gripper.fifakiller554 a écrit : La mauvaise nouvelle c est que la tige de la wastegate de mon turbo KKK14 s 'est cassé quand j'ai voulu dessérer le contre-écrou pour monter la pression à 1.3 bar.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités