I know that his car moves forward thunderjeanne lore a écrit :a défaut de mettre 90cv, lu préfére pas mette rien!

j'ai mis du temps à comprendre que vous parliez de moijeanne lore a écrit :moi je l'ai jamais trop vu à l'oeuvre bien dommage d'ailleurs...![]()
enrick tu pensais peut etre que je ne comprenais l'angais comme toi tu ne comprends pas le français de jay froid!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et aret un peu déconne su mon dalon injeanne lore a écrit : jay froid!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ben mounoir ou les precisJuli3n a écrit :182ch

Geoffroy stpenrick974 a écrit :Et aret un peu déconne su mon dalon injeanne lore a écrit : jay froid!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas jay froid, c'est Monsieur Jeoffroy974![]()
Et en passant la Toyota Auris de la famille fait 90ch

Bon arrete plaisanter dont, mi joue serieusement en ce qui me concerne:Thramee a écrit :sujet inutile selon moi car pas grand monde jouera la jeu avec franchise.![]()

C'est vrai, arretons de casser lé cui, je vais faire comme Gabin TdThramee a écrit :sujet inutile selon moi car pas grand monde jouera la jeu avec franchise.![]()

c'est ce qui est marqué sur le site constructeurjoelarto a écrit :ben mounoir ou les precisJuli3n a écrit :182ch![]()

bin sa depen de l'alésage et de la courses des jambes!mdrGhOst974 a écrit :A combien vous estimez 2 jambes ?

Et aussi des basket, en 5 ou 6 pouces?GhOst974 a écrit :A combien vous estimez 2 jambes ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités