euh dutout!!!Thramee a écrit :alors ça avance l'apprentissage du Kuduro ???![]()
![]()

euh dutout!!!Thramee a écrit :alors ça avance l'apprentissage du Kuduro ???![]()
![]()
dans le sud les gars lé mol !!! faut venir au Klub ou à La Villa otééééé !!!Wavy a écrit :euh dutout!!!Thramee a écrit :alors ça avance l'apprentissage du Kuduro ???![]()
![]()
jai pas encore trouver une personne qui pourrai me lapprendre!!!
Thramee a écrit :dans le sud les gars lé mol !!! faut venir au Klub ou à La Villa otééééé !!!Wavy a écrit :euh dutout!!!Thramee a écrit :alors ça avance l'apprentissage du Kuduro ???![]()
![]()
jai pas encore trouver une personne qui pourrai me lapprendre!!!
![]()
ah ok ben c good, moi j'y vais pratiquement tt les weeks !!! le vendredi en particulier car le son lé meilleur et il y a moins de people !!!Wavy a écrit :Otéé ouii, jentend souven parlé de la villa kes ki paré lambiance est dosssss, fodra un de c quatre jbouge laba!!
Thramee a écrit :dit plutot ta 3ème passion c la rak !!!![]()
![]()
![]()
Ben Inch'Alllah un samedi soir alors !!!![]()
Thramee a écrit :et la 5ème c'est faire la top model dans la nature c ça ???![]()
![]()
arrrf pas du tout, j'ai déjà ma tite madame mithra !!!Wavy a écrit :![]()
T'en fait parti non???![]()
Aret?!!! serizu??!!! té ben té reve son dangereux serieu tOi!!! ta du bien regarder la photo quand meme pr pouvoir la reproduire!!!! lol!! té ben sa jorai bien aimer voir sa!!!Thramee a écrit :arrrf pas du tout, j'ai déjà ma tite madame mithra !!!Wavy a écrit :![]()
T'en fait parti non???![]()
![]()
Par contre j'ai rêvé de toi hier soir !!! je me promenais en slip en ville de st-pierre et tout d'un coup je te croise dans un bar ! et là je refaisais la même pose mannequin que toi sur tes photos !![]()
![]()
![]()
Quand j'y repense je suis MDR !!!![]()
Thramee a écrit :té mi diaou, ce matin en me réveillant je repensais à mon rêve, j'étais plier de rire tellement lé couillon !!!![]()
je pense que j'ai rêvé de ça car on en parlait hier et le slip c'est surement parce que j'avais vu une vidéo sur facebook "rihanna's revenge"
http://www.youtube.com/watch?v=xtlEl_jJ9eU
![]()
![]()
Thramee a écrit :ben oui c'était 6969 qd j'ai ecrit le message !!! et oui ou na aussi un gros l'esprit aussi !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités