Voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez à ce sujet.
J'ai moi même une 2L hdi et j'aimerai passer de 14" à 17"
Aussi, j'aimerai savoir si on a une meilleure tenue de route en 17" si les 14" et les 17" font le même poids (dans l'absolu)

hé oui yen a aussi des 2l HDI en 14 pouces d'origine les premiers modeles!DESCUITE a écrit :2l hdi en 14??je croi c'est en 15 d'origine.. maintenant passer en 17" oui meilleur tenue de route.Niveau poids sa sera plus lourd en 17", mais sa depend des marques..Ultraleggera en 17"pas tres lourd du tout jamais sa....

Je confirme, je suis en 14"Anthony a écrit :hé oui yen a aussi des 2l HDI en 14 pouces d'origine les premiers modeles!DESCUITE a écrit :2l hdi en 14??je croi c'est en 15 d'origine.. maintenant passer en 17" oui meilleur tenue de route.Niveau poids sa sera plus lourd en 17", mais sa depend des marques..Ultraleggera en 17"pas tres lourd du tout jamais sa....

OkNocif a écrit :Moi mon avis, c'est que comme les 14" on une largeur de bande de roulement inférieur a celle des 17" donc moin bonne tenue de route, donc je pense que meme avec les meme poid les 17" seron mieu en tenu de route, car les 14" je pense que sa doit etre en 175 de largeur, si tu met des 17" seulont l'élargisseur tu sera en moyenne en 205 de largeur. Maintenant, si elle font toute les 2 le meme poid, c'est tout bénef. Au décollage sa patinera un peu moin mai pas beaucoup car elle reste quand meme légère, donc te reste a mettre de Bon pneu pui sa irra.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité