pour ces fameuses jantes, le jour où t'en veux plus, lance un mpRiVeRs974 a écrit :Jantes en 16" donc 405T16
^^

pour ces fameuses jantes, le jour où t'en veux plus, lance un mpRiVeRs974 a écrit :Jantes en 16" donc 405T16
il y a pas de souci mais pour l'instant j'en suis amoureux donc...Moum a écrit :pour ces fameuses jantes, le jour où t'en veux plus, lance un mpRiVeRs974 a écrit :Jantes en 16" donc 405T16
^^

Merci l'ami, ben les prochaine modif sa sra nivo son mtn mdr mais pas pour l'instant (poin travailjoelarto a écrit :Rivers out 306 le bien dose oui chapeaux pour le travail
![]()
et bonne continuation dans ces midification![]()
Nocif a écrit :impécable![]()
je verrai bien des retro noir brillant ou bien sinon juste la parti du cache en blanc.
Lol a ou cossa ou coné pas tfasson mdrgeoffroy974 a écrit :les changements lui vont à ravir, et n'a longtemps mi té coné ou té un xplosive
Merci Vip437vip 437 a écrit :jolie la tite 306![]()
en forme les modifs
![]()

Donc jeudi mi peu allé travail avecRiVeRs974 a écrit :
Voilà appartenant désormais à la Team Xplosive, il manquait un ptit détail...
Lol uii mais a moin va remark a ou moin facilemen si ou vends jantes noir la! mdrL11V3Dz a écrit :Ton ti 306 la bien refé mon pote! Bonne continuation pour la suite. Maintenant ma remark a ou plus facilement avec le logo Xplosive
.
Merci clémentClément a écrit :Tres jolie ta voiture
Na poin souci mi va tenir a ou au couranttotof974 a écrit :la refet out l'auto dalon quand ou paré po le son enmené ma traite out docier!
Mercii gilou, la mienne pas de restylage prévue.. Phase 1gilou014 a écrit :tro jolie la titine![]()
sa me fait penser à la mienne avant son restylage
non i frote pas, faut dire les amortisseurs sont un peu plus ferme que ceux d'origine aussi..solero a écrit :Gars lé en forme le ti l'auto![]()
ET y frotte pas ?? N'a l'air bas quand meme, non ?
Pas de souciyohan974 a écrit :RiVeRs974 a écrit :
Voilà appartenant désormais à la Team Xplosive, il manquait un ptit détail...
Donc jeudi mi peu allé travail avec

Non j'habite pas au Port, j'était parti voir une amie la baenrick974 a écrit :Dis Rivers974, t'habite au port? Je vois que t'as fais des photos devant le lycée et a la Darse
Mercii Willy!! A quand une sortie 306 !!!!306 RS a écrit :la refé out ti l'auto dalon

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 11 invités