le cliquetis est en général du a un movais réglage d'allumage, surement du a un pb d'avance.DarKos974 a écrit :Merci c'est sympa je te fais signe pas de soucisteam kong *Steff* a écrit :je commence en les connaitre c vieille renault, si tu a besoin de koike ce soi hesite pas...g lé bonne adresse et surtout si on peu te conseiller c ek plaisir...![]()
Mon problème en ce moment est que j'ai du cliquetis a bas régime en fait dès que j'écrase la pédale !!
je pense a un gicleur mal calibré le principal je crois
Salutteam kong *Steff* a écrit :le cliquetis est en général du a un movais réglage d'allumage, surement du a un pb d'avance.DarKos974 a écrit :Merci c'est sympa je te fais signe pas de soucisteam kong *Steff* a écrit :je commence en les connaitre c vieille renault, si tu a besoin de koike ce soi hesite pas...g lé bonne adresse et surtout si on peu te conseiller c ek plaisir...![]()
Mon problème en ce moment est que j'ai du cliquetis a bas régime en fait dès que j'écrase la pédale !!
je pense a un gicleur mal calibré le principal je crois
je connais ta voiture, elle été avec le garage WR au tampon.
vérifie bien qu'elle est ton module (AEI) est de quel référence (RE208 ou 209)
je ne pense pas que ton gicleur principale te pose pb. si c'etait un pb de carbu ça feré des raté pas réelement de cliquetis.
sinon vérifie les fils bouggies, et tou le systeme d'allumage.
Salut je pensait aussi au doigt d'allumeur qui avait du jeu !!team kong *Steff* a écrit :c'est quand meme bizar ton histoire, un cliquetis a bas régime. en général sur lé gtt c'est lorsque la phase suralimenté se déclenche que ça pose pb.
sinon regarde si ton doi d'allumeur est dans sa position d'origine. ça seré pas quelque chose ki vibre a bas régime sinon?
et lorsque tu etein, y a pas un gros pétaradement?
Voila photo de ma ex ZX manqué juste une peinture ! Mi t aime monzx seulementClément a écrit :Bienvenu, une photo de la zx aussi fera pas de mal
a ben c'est cool ça.DarKos974 a écrit :Salut
alors mon problème a été résolu !! la sonde anti cliquetis été hs après l'avoir changé plus de problème
Salutteam kong *Steff* a écrit :a ben c'est cool ça.DarKos974 a écrit :Salut
alors mon problème a été résolu !! la sonde anti cliquetis été hs après l'avoir changé plus de problème
mais de mémoire sur le RE209 y a pas besoin de mettre la sonde anti cliquetis mais bon tant mieux si c'est résolu.
si jamais tu a besoin de pièce GT turbo n'hesite pas a me contacter
ça serait cool que tu nous fasses part des pieces que t'as à vendre pour le td, il peut y avoir des intéresserAvant faut que je revende toute mes pièces que j'avait pour mon td po fer rentrer le café![]()
SalutPilo a écrit :ça serait cool que tu nous fasses part des pieces que t'as à vendre pour le td, il peut y avoir des intéresserAvant faut que je revende toute mes pièces que j'avait pour mon td po fer rentrer le café![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités