glacier a écrit :tu connais les silent bloc powerflex??
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _4010_5215

J'espere que c specifique au model de voiture ! ! ! Je vais pas m'amuser a adapter encore et encore . . .Nero a écrit :il font des kit complet comprenant( silent bloc barre stab+triangle)
C'est pas un soucis, du moment que la voiture, notamment le train avant, ne se casse pas la gueule bin on s'y habitura, c comme les gros embrayage, le pied gauche fini par s'y faire avec le temps !Nero a écrit :plus précis mais en revanche moin confortable. apres une question dhabitude peut etre

dj_boss a écrit :J'espere que c specifique au model de voiture ! ! ! Je vais pas m'amuser a adapter encore et encore . . .Nero a écrit :il font des kit complet comprenant( silent bloc barre stab+triangle)
"Barre stab", tu parle des Barre anti rapprochement, c sa ?
Qulequ'un aurait les tarif svp ?
C'est pas un soucis, du moment que la voiture, notamment le train avant, ne se casse pas la gueule bin on s'y habitura, c comme les gros embrayage, le pied gauche fini par s'y faire avec le temps !Nero a écrit :plus précis mais en revanche moin confortable. apres une question dhabitude peut etre

les powerflex sont fait en polyuréthane !!isnogood a écrit :ou bien ou peu faire du sur mesure en polyretane ( polyuréthane >>> sa s'écrit comme sa ) pour les Fr d'apres 2006 fo essayé voir dans la game golf ou audi kel y corespond a sa de zote

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités