Salut à vous 2 et vos voitures sont

la-belett3 a écrit :moi j'ai vu Mr parnous pere tout a l'heure
Non c'était pas moi j'étais en 206 hdi blanche j'étais juste derrière toi au niveau de la ligne droite juste aprés la courbe de pierrefond aprés la station total et on s'est croisé quand tu a pris la sortie.parnous prepa a écrit :ben chappe pas c'etait moi meme, j'ai cru voir une 206 grise rentré dans la voie d'insertion cadjee. C'etait toi? y a pas une M3 qui a fait une queue de poisson?
prochain coup, ti cou de klaxon![]()
merci pour la bat mobile![]()
oté radar moin vu derniere minute moin,parnous prepa a écrit :la-belett3 a écrit :moi j'ai vu Mr parnous pere tout a l'heure
fils et compere etait avec![]()
ou ça dont?
d'ailleurs y avait un beau radarsous le pont de saint louis (rond point) direction etang salé qui a peut etre flashé batman... on verra bien
plutot son rougail gratonla-belett3 a écrit : j'ai vu Mr parnous sur le boulevard ce soir il est venu chercher un trés gros lord
ça tampon ça dallon...tentionla-belett3 a écrit :oui rougail graton![]()
le lord t'es pour ou![]()
le lord lé gros dans le bar lay fait 2 lord su front de mer tellement lé grand
parnous prepa a écrit :ça tampon ça dallon...tentionla-belett3 a écrit :oui rougail graton![]()
ti joueur s'abstenir
certains i coupent le lord en 4 pour pas mange comme obelix
mi voit, sur le bras lé ecris son prenomla-belett3 a écrit :parnous prepa a écrit :ça tampon ça dallon...tentionla-belett3 a écrit :oui rougail graton![]()
ti joueur s'abstenir
certains i coupent le lord en 4 pour pas mange comme obelix
![]()
![]()
![]()
obelix c'est le gars na clio bleu ciel![]()
![]()
merciAdé a écrit :ah ouii JR jolie voiture (L)
i' boucane aussi x D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités