c'est du a un mauvais compactage des couches primaire de structure de chaussée
ou de l'affaissement d'une des couche moin resistante que les autres
les défauts de la route sont présent ou?Moum a écrit :effectivementJR974 a écrit :Je l'es prise ce week ! franchement top c'est fou la vitesse à laquelle de st pierre on arrive à st paul !!
juste une petite chose je sais pas si vous l'avez remarquer mais il y a une portion de route avec pas mal de defaut !!!
Meme defaut que l'on peut retrouver dans le sud sur la 4 voie au niveau de catoi et diam loisir juste en face de la station totale dés que la voiture est rabaisser sa sautille dans toute la courbe !!! ba sur la route des tamarins ça fait exactement le meme chose à un certains niveau mais beaucoup plus longtps ....
en bus, je sentais rien
mais en passant en voiture, mon volant tremblait.... or, l'équilibrage des jantes est récent
et j'ai pensé à la même portion de 4 voies, vers Catoi... à un moindre degrés, certes
mais ça tremble qd même...
bizarre pour une route "toute neuve"...
otééé ça la "tectonik" des plaques ça non !!!!!!!!la-belett3 a écrit :c'est du a un muvais compactage des couches primaire de structure de chaussée
JR974 a écrit :otééé ça la "tectonik" des plaques ça non !!!!!!!!la-belett3 a écrit :c'est du a un muvais compactage des couches primaire de structure de chaussée
Quand ou sa passe avec la bat mobile dessu ou va pensse a moin ....parnous prepa a écrit :non c'est JR na amortisseurs trop dur. regle ça téééé
fait comme moum, il a reglé avant lui, sur son bus
non c'est juste des restes des cours de technologie routiere et de prepa chantier qui sont encore dans mon cerveauJR974 a écrit :otééé ça la "tectonik" des plaques ça non !!!!!!!!la-belett3 a écrit :c'est du a un mauvais compactage des couches primaire de structure de chaussée
vers St Leu déjàTiju a écrit : les défauts de la route sont présent ou?![]()
(pour info je l'ai pas encore faite)
parnous prepa a écrit :fait comme moum, il a reglé avant lui, sur son bus![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités