Radar Rond Point Bel Air St Louis

Et oui, de plus en plus de radar dans l'île alors ou ? Mobile fixe ou sont
ils ! Vous avez encore tous vos points ? non ? racontez nous !
Balou974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 206 1.6 S16

Radar Rond Point Bel Air St Louis

Messagepar Balou974 » 30 juin 2009, 20:19

Ce matin en me rendant à st pierre en prenant la voie d'accélération en sortant de l'échangeur de st louis bel air j'ai croisé un radar embarqué que j'avais jamais encore vu, il était stationné entre la voie rapide et l'embranchement de la voie d'accélération.... de plus je me demande si la facon dont il était stationner est autorisé (zébra et géne la vu pour rejoindre la voie rapide) quoi??
Donc faite gaffe c'est une portion qui passe de 110km a 90km puis 50 col??reux
rtim5
Dévoué
Dévoué

Re: Radar Rond Point Bel Air St Louis

Messagepar rtim5 » 30 juin 2009, 23:09

Yes alors se matin il etais en masse sur la route tamarin, alors vers 9h30 je monte sur la route tamarin, arriver a coté de la nouvelle STATION TOTAL , sur la voix de désacelération RADAR MOBILE Gendarmerie a Moto, ensuite arrivé sur l'étang salé le radar fixe, ensuite arriver niveaux st pierre Radar dans la ford Break BLANCHE sur le bas coté.

ensuite en redéssendant sur st denis vers 16h40 Radar mobiles cette fois si le ford break Noir sens st denis - st pierre.
ensuite arriver a la grand dessente de st paul radar fixe limité 90 ^^ voila lol

vive les radar l'états y veut l'argent pour rembourse la Route la Mdrrrrr ^^ faite gaffe les mec ^^
Saxo vts N3mber 1 Run
Image

Revenir à « Radar 974 »