Un invité de derniere minuite qui a accepté l'invitation de Neisabes. C'est une phase I. J'espere qu'il passera par la pour confirmerThramee a écrit :elle est à qui la MRS jaune sirius !?! c'est une vraie r26 ???![]()
a ce propos, je n'apprécie pas qu'on propose un report d'une sortie la veille de celle ci lorsqu'on est pas organisateur.Juli3n a écrit :elle avait l'air bien sympa et si y'avait pas eu de cafouillage je serais venu, tant pis ce sera pour la prochaine
Une explication en MP pour la suppression de mon message aurait pu être faite aussi tu crois pas ? supprimer sans raison c'est totalement inutile on est pas devinglacier a écrit :Je pensai que le fait de supprimer ton message te le ferai comprendre...![]()
tout ce que vous retenez c'est?a ce propos, je n'apprécie pas qu'on propose un report d'une sortie la veille de celle ci lorsqu'on est pas organisateur.
Je pensai que le fait de supprimer ton message te le ferai comprendre...
Dorénavant je veillerai à ce que seul l'organisateur puisse annuler la sortie, vos doléance sont à envoyer à l'organisateur en MP.
Sa fait plaisir de voir que la sortie a été plutot réussit !
Et bien, pour avoir organiser des sorties sa c'est du foutage de gueule !oula apparemment j'ai un message qui a été supprimer o_O
donc je disais que vu la tournure des évènements , je pense que reporter la sortie à la semaine prochaine serait plus judicieux car beaucoup d'incohérence pour l'instant
Arson974 a écrit :La grippe m'a cloué dans mon lit!!!!
Désolé de ne pas être venu en plus j'aurais été "la Seule"
glacier a écrit : -100 à 306 RS qui a "organisé" une sortie nocturne et a même pas dédaigné nous appelé pour dire qu'il viendrait pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités