[Kniar] IBIZA cupra TDI

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Biloute
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar Biloute » 08 juil. 2009, 11:40

Bienvenue man papy
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar tdi powaa » 08 juil. 2009, 20:12

welcome a twa sur run974 de kel couleur et ta cupra??
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar Kniar » 08 juil. 2009, 20:43

Couleur gris ek jantes OZ supperlegerra gris argent...
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar Tiju » 08 juil. 2009, 22:41

oui elle sont excellente ;-)
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar Kniar » 08 juil. 2009, 22:50

AH oui chappe pas, en plus lèger et tout le truc, par contre le truc qui m'enerve c'est que je veux repeindre la voiture, on m'a proposé un boulot impeccable pour 1200 euros, mais je trouve cher quand meme fufuuu!!!
Il me manque aussi des amortisseurs a mettre, je penche pour les bilstein B8 moyen gamme, un kit de barre anti roulis, donc au moin 900 euros encore :/ DUR DUR;
J'hésite a faire préparer la cullasse 1400 euros sa vaut ?
ET PUIS BEN c'est tout les freins et le reste c'est ok.
Je vois pas ce que je peux faire de plus, a part mettre un turbo plus gros que la il est gros,
mdrrrr
^^
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar Tiju » 09 juil. 2009, 00:54

un prépa chassie serai bienvenue, si tu l'envisage t'en mieux, après il faut voir coté budget ;-)

bar anti roulis sur le train avant et arrière

"cupra y marche" [smilie=xsanto.gif]
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar Kniar » 09 juil. 2009, 00:58

Té wé fau mi fais sa là, ou lé bien renseigné lol
Ou la fais sa ou ?
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar tighost974 » 09 juil. 2009, 07:19

bienvenue a toi et a ta cupra.
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar Kniar » 09 juil. 2009, 08:18

THX tigosht ^^
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar Kniar » 13 juil. 2009, 07:08

On ma proposé une barre anti-roulis pour 400 euros je trouve sa un peu chèr quand même je sais pas ce que vous pensez vous personnelement :/ keskequoi
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar Tiju » 14 juil. 2009, 02:15

Kniar a écrit :On ma proposé une barre anti-roulis pour 400 euros je trouve sa un peu chère quand même je sais pas ce que vous pensez vous personnellement :/ keskequoi
400€ c'est normal si c'est du H&R par exemple ;-)
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar Kniar » 14 juil. 2009, 04:08

Oui voilà, on ma dit H&R ou Eibach, mais bon. Si je ne me trompe pas une barre anti roulis c'est pour l'arrière et devant c'est barre stabilisatrice, j'attendrai de changer de suspension, car je crois que son utilisation est pour les voitures rabaissées. keskequoi
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar Tiju » 14 juil. 2009, 15:53

bar stab et bar anti roulis c'est la même chose ;-)

voila un petit article pour toi


Barre antiroulis

Cette barre, aussi appelée barre stabilisatrice ou anti-dévers, sert à contenir les mouvements transversaux (roulis) de la caisse. Elle est généralement cylindrique et en forme de U. Fixée au châssis et reliant les roues droite et gauche à ses extrémités, elle ne se déforme que s’il y a une différence de hauteur d’une des roues. Le roulis provoque, en effet, une torsion de la barre, ce qui amortit le mouvement en fonction de l’élasticité du matériau la composant.
Ainsi, la barre anti-roulis influence l’équilibre du véhicule en limitant le transfert de masse sur les roues extérieures en virage. Une barre raide sur l’essieu avant donne au châssis une tendance au sous virage. Réciproquement, une barre raide sur l’essieu arrière donnera du survirage. Cependant, une trop grande rigidité de la barre va diminuer le confort et le ressenti de la limite d’adhérence au conducteur. Les barres sont donc plus dures pour des véhicules rapides et plutôt souples sur les voitures axés sur le confort qui demandent de grands débattements de suspension. Sur certains 4X4, les barres anti-roulis sont débrayables afin d’autoriser le croisement de pont, utile en tout terrain (Mercedes ML).


source: http://www.automobile-magazine.fr/les_p ... antiroulis
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar Nero » 17 juil. 2009, 15:10

pour les barre anti roulis i a eurofac qui te vend le complet pour pas tres cher , reste a voir les fdp pour la reunion. la marque ce sont des eibach. accouplé avec des amortisseur sport ou des combinés ben ta voiture sera comme sur un rail ;).
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar JR974 » 17 juil. 2009, 16:29

LE souci avec ce genre de barre c'est que au moindre petard c'est toute les caisse qui bouge ... et pas que le coter touché !! :?
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar Kniar » 19 juil. 2009, 00:40

Ah wé JR merci de préciser ce petit élement qui vient se rajouter a ce post :D
Mais en même temps si tu cartonnes ben vaut mieux jetter la voiture carrement, pour l'instant j'ai d'autre petit soucis avec ma voiture, sa sortie de voit freiner, c'étais prévu pour ce week end, mais par précautions, j'ai décidé de commander une pompe a Huile pour m'assurer que la lubrication soit bien efficace.
Mais comme d'habitude faut commander parceque y'en a pas a la Réunion, entre 1 semaine et quinze jours en plus, non mais franchement franchement franchement.
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Re: [Kniar] IBIZA cupra TDI

Messagepar rudyx974 » 09 sept. 2009, 18:37

ou lé pas un GRAND marmaille dans la plaine par hasard ou ? out prépa en dirais mi connais a ou :mrgreen:
y décale un boute out l'auto en dirais

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