[resumé]sortie RS

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [resumé]sortie RS

Messagepar team kong *Steff* » 09 juil. 2009, 10:04

MRS F1 a écrit :Une sortie bien sympa,le St Denis a St Pierre en convoi de MRS etait vraiment jolie a voir.

Puis les retrouvaille avec le sud etait exelent,que des merveilles... des mamies qui déboites et telement rares.

Merci a toutes les personnes presentes pour leurs sympatie.c'etait vraiment sympa.

Seul regret c'est d'avoir bombarder sur la route des laves.On a pas de photos de groupe...
ben pour les photos sur la route des laves j'y ai pensé fortement mais je me suis dis vu l'heure ben y en avait qui devait avoir l'estomac dans les talons.
par contre le papangue immobile dans les air juste a coté de nous c'était tout simplement exceptionell....
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 09 juil. 2009, 10:20

team kong *Steff* a écrit : ben pour les photos sur la route des laves j'y ai pensé fortement mais je me suis dis vu l'heure ben y en avait qui devait avoir l'estomac dans les talons.
par contre le papangue immobile dans les air juste a coté de nous c'était tout simplement exceptionell....
P-etre que le papangue l'avai aussi l'estoma ds les pattes et li t veille en traite pour cap le ptit garçon sur ta voiture [smilie=xcoletas_2.gif]
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 09 juil. 2009, 10:25

de kel petit garcon tu parle?
ben vu la position du papangue je pense qu'il était en train de guetter une proie. mais c'était impressionant presque on auré pu le toucher telement c'était prés....
Boumbo
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Boumbo » 09 juil. 2009, 11:23

Vraiment Sympa la ptite journée.

J’avais plus ou moins quitté le forum las des ralés-poussés qui n’en finissaient pas, mais cette journée m’a vraiment motivé à redevenir plus actif ici.

+100000
iceman
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : megane r26

Messagepar iceman » 09 juil. 2009, 20:14

ben pour résumer une super journée ,de superbes voitures , des gens trés sympa bref a refaire clap
du coté R26 de la force

Retourner vers « Rencontres et meetings »