Ludo59 a écrit :dj_snyper a écrit :la prochaine sortie je vais en parlez avec Ludo et autres membres pour prendre beaucoup plus de photo si possibles ...
Combien tu paye ?![]()
![]()
![]()
eu on va dire ZERO €

Ludo59 a écrit :dj_snyper a écrit :la prochaine sortie je vais en parlez avec Ludo et autres membres pour prendre beaucoup plus de photo si possibles ...
Combien tu paye ?![]()
![]()
![]()
no soucy annefifie plus qui'il y a de photo plus que c'est mieu pour nous =)annefifie a écrit : Si je suis encore sur ce monde lors de la prochaine sortie, j'emmeneré mon appareil photo ! J'avais mon appareil photo lors de la derniere sortie dans ma voiture,mais quand j'ai vu ludo avec son "gros" appareil photo, je me suis dis ben voila un pro, je ne sortirais pas le mien ce soir, sa servirai a rien ! prochaine fois
!!!
certes mais le prob c'est que certaine personne travail et tout et la journée pas facile aussi donc voilaNocif a écrit :Bein si vous voulez faire beaucoup de photos et bien organisé et avoir plus de temps, pourquoi pas une sorti de jour? enfin je propose juste apré c'est vous qui voyez.ou bien jour/nuit ( commence vers 15h ou 16h j'usqu'au soir
)
Je pense que Snyper sera d'accor avec moi pour dire qu'il n'y a pas de problème là dessus !!johnjohn a écrit :dj_snyper petite question
est ce que our la procahine sortie y'aurai possibiliter d'inviter les motars du forum a étre avec nous?
enfin c'est juste une propoition.
Ton pseudo aurait dû être vantard, et pas kniar !!Kniar a écrit :La prochaine sortie sera meilleur vu que je serai là.
Si je peux me rendre utile pour faire un zaffair prevenez moi
totor malbar le casse pas comme samalbar_ a écrit :Ton pseudo aurait dû être vantard, et pas kniar !!Kniar a écrit :La prochaine sortie sera meilleur vu que je serai là.
Si je peux me rendre utile pour faire un zaffair prevenez moi![]()
Je le casse pas, c'est un cassage les kui, c'est tout...johnjohn a écrit :totor malbar le casse pas comme samalbar_ a écrit :Ton pseudo aurait dû être vantard, et pas kniar !!Kniar a écrit :La prochaine sortie sera meilleur vu que je serai là.
Si je peux me rendre utile pour faire un zaffair prevenez moi![]()
![]()
moi j'ai proposé pour les motos vu qu'on les voie jamais et je voulais avoir vos impréssion.
malbar_ a répondu a ma place donc voila je vois pas l'inconvénient de faire un sortir motard et automobiliste mais c'est sur aux niveau cortège sa va être rude pour suivre mdr mais bon on pourra toujours s'arranger pour l'organisation de cette soiréejohnjohn a écrit :dj_snyper petite question
est ce que our la procahine sortie y'aurai possibiliter d'inviter les motars du forum a étre avec nous?
enfin c'est juste une propoition.
ok de toute façon je ferrai une liste de moto et auto........johnjohn a écrit :no soucy
moi j'ai proposé pour les personnes du forum après pour les extérieures comme tu dis faut qu'ils respectes les règles.
bon déjà moi je serai en moto a la prochaine sortie, après avoir avec les autres motards du forum et il yen a.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités