
c'est sur mais bon ils ce sont qd même bien inspirés des prod. US !demethane a écrit :autant l'un que l'autre, il y a du bon dans les deux, en plus, niveau instrus, les français ont largement rattrapé leur retard sur les states, y a qu'a écouter ce qui sort en ce moment!!
jay974 a écrit :Salut tu as déja changé la poulie du compresseur ou pas? il y a moyen de fumer pas mal de caisses avec une polo gt40 full prépa vu son poids
oui, c'est vrai que dans le rap, les français s'inspire des cain_ri, mais la grosse dif ce fait au niveau vocal ma men!!Thramee a écrit :c'est sur mais bon ils ce sont qd même bien inspirés des prod. US !demethane a écrit :autant l'un que l'autre, il y a du bon dans les deux, en plus, niveau instrus, les français ont largement rattrapé leur retard sur les states, y a qu'a écouter ce qui sort en ce moment!!
Je trouve que le rap game hexagonal est de + en + commercial...à l'image de Booba...
Heureusement qu'il existe encore des artistes avec des vrais messages à l'image de Kery James !!!
En tout cas y fé plaisir voir un gars y apprécie le real sound !!!![]()
ça ressemble à rien, non jrigole!!! vas sur google et tape polo G40 ou sur youtube et tu verras!!!Kniar a écrit :Bonjour et bienvennu![]()
SA ressemble a quoi la voiture
salut copin, alors comment va? on a vendu la 205?tchouk974 a écrit :Hey Yo![]()
Bienvenue à tOi mOssieur ^^
Gsper que tu vas bien et que la tite G40 ochi...ça fait longtemps
Narvu ça
T'inquiete je m'y connais en compresseur car g moi même une mini cooper S dotée d'un compresseur et franchement j'ai changé la poulie(-15%) et c'est une tuerie la et franchement pour avoir déja eu une voiture turbo(punto gt ) je préfere le compresseur car la ma voiture c'est comme une TDI(sauf que moi j'ai pas de rupteur a 4500tours hihidemethane a écrit :jay974 a écrit :Salut tu as déja changé la poulie du compresseur ou pas? il y a moyen de fumer pas mal de caisses avec une polo gt40 full prépa vu son poids
AHAHAHA!t'es un bon toi!! enfin quelqu'un quiime semble connaitre le sujet, oui mon ami, le compresseur aussi n'est plus d'origine, il est préparé, je le vend d'ailleur car le soucis c'est qu'il nécessite des conditions d'utilisation assez particulière. Mais la vraie raison pour laquelle je le vend c'est que pour évoluer en préparation, c'est juste juste en compresseur. Là, mon moteur est encore d'origine et avec la prépa compresseur et la petite poulie alu en 68mm j'avoisinait les 155CH sant commencer à retoucher l'éprom, en mettant l'éprom prépa g60, j'aurais du avoisiner les 180CH pour à peine 700KG, mais ce qui fait la force du compresseur c'est le bruit de la voiture et son coup de 1ière, 2nde, début de 3ième!!!!
t'avais la punto GT bleu, c'est ça?jay974 a écrit :T'inquiete je m'y connais en compresseur car g moi même une mini cooper S dotée d'un compresseur et franchement j'ai changé la poulie(-15%) et c'est une tuerie la et franchement pour avoir déja eu une voiture turbo(punto gt ) je préfere le compresseur car la ma voiture c'est comme une TDI(sauf que moi j'ai pas de rupteur a 4500tours hihidemethane a écrit :jay974 a écrit :Salut tu as déja changé la poulie du compresseur ou pas? il y a moyen de fumer pas mal de caisses avec une polo gt40 full prépa vu son poids
AHAHAHA!t'es un bon toi!! enfin quelqu'un quiime semble connaitre le sujet, oui mon ami, le compresseur aussi n'est plus d'origine, il est préparé, je le vend d'ailleur car le soucis c'est qu'il nécessite des conditions d'utilisation assez particulière. Mais la vraie raison pour laquelle je le vend c'est que pour évoluer en préparation, c'est juste juste en compresseur. Là, mon moteur est encore d'origine et avec la prépa compresseur et la petite poulie alu en 68mm j'avoisinait les 155CH sant commencer à retoucher l'éprom, en mettant l'éprom prépa g60, j'aurais du avoisiner les 180CH pour à peine 700KG, mais ce qui fait la force du compresseur c'est le bruit de la voiture et son coup de 1ière, 2nde, début de 3ième!!!!
) des que j'accelere le moteur est disponible tandis qu'avec le turbo il y a forcement un temps de reponse. Disons que le turbo à d'autres avantages mais franchement moi quand je suis en ville de st denis avec , des que j'effleure la pédale le moteur rugit et c'est jouissif, moi je dis vive le compresseur!
Non désolé moi ma punto GT était noire elle était déja préparée par l'ancien proprio mais bon c'était juste une ligne modifiée déja ma punto marchait bien à l'époque mais la ma mini cooper S c'est une fusée surtout avec un plus gros échangeur!demethane a écrit :)
t'avais la punto GT bleu, c'est ça?
si c'était pas toi c'est pas grave ct juste comme ça, sinon, je suis d'accord, vive le compresseur, surtout quand on a une voiture neuve! moi j'ai pas de système de protection du compresseur ce qui fait qu'il faut etre très minutieux dans sa façon de conduire, bien respecter le temps de chauffe etc... j'en ai cassé 2 quand meme, je pense savoir de quoi je parle!! Mais à part ce petit inconvénient, c'est vrai que d'origine, pour une caisse suralimentée en compresseur, c'est jouissif, on met juste une poulie plus petite et le tour est joué, pas besoin de programme etc pour sentir la différence,surtout quand on a un gros moteur comme le tien!!! la grosseur de ton moteur maintien une bonne vitesse de pointe tandis que le compresseur fait son taff à bas régime.Moi qui a un petit 1279cc pour arriver à 1**km/h, meme avec une gestion electronique révisée et le compresseur préparé à fond, c'est pas facile facile, par contre il est vrai que je ne met pas beaucoup, mais alors vraiment pas beaucoup de temps pour atteindre les 1--km/hlà je suis passé en turbo, c'est plus discret quand t'es dans les embouteillages ou quand tu roule doucement, parcontre avec turbo+ dump valve le bruit est plus impressionnant quand tu tire dedans, les gens s'attendent à voir une subaru ou une mitsu mais non, désolé les gars!!!! pour l'instant, j'ai réussi à garder la meme peche qu'en compresseur et maintenant, ma petite storm va commencer sérieusement à évoluer!!!
ok mon frère de vw, pani problème mais entre nous il n'en reste que 4 sans compter la mienne, une rouge vers st-andré, une noire à ste rose, une repeinte en bleu à ce qu'il parait, à st pierre ou le tampon je sais plus, une rouge à bois de nèfle moufia,et ce sont toutes des types 2 phare carré comme moi, dès que j'ai des newz d'eux je te tien au courant mais c'est des rats, va falloir user de stratagèmes pour qu y en ai un parmis eux qui te vende la sienne, après, si c'est ta chance comme ça été le cas pour moi, c'est tout ce que je te souhaite, ça fera une sesoeur de plus à ma petite storm sur la route. MAIS EN REALITE moi je te conseille d'économiser et d'en acheter une en métropole, là bas t'as encore plus de chance de trouver une type 1, en plus toi qui aime les golfs 1 et 2!!! ce modèle lui ressemble grave!!!!! et est plus puissant que ma G40 et plus légère de presque 100kg quand meme!!! t'imagine 115-120 ch pour à peine 600KG!!! en parlons plus si elle est préparée, là ça deviens carrément méchant et agressif!!chinease a écrit :chez cotrans té !!!tous ses sites qui vont des pièces pas cher pour g40 et si tu à quelqu'un qui en vend une G40 pense à moi...parce que celle que j'avais à été volé en France sa énerve les gars de voir une petite G40 doublé une subaru![]()
http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... 3&start=75
photo de la S16 turbo de chez made in réunion
la turbo à été faite chez le vieux de chez para sport non? quand je suis parti le voir pour ma caisse, il en avait 2 en prépa dans sa kour, une william et une 16S toutes les 2 en turbo, et si je ne me trompe pas, chose qui peux m'arriver, c'est celle de parasport qui a gagné la catégorie turbo 2 roues motrices sur le dernier run à felix guichard non?chinease a écrit :chez cotrans té !!!tous ses sites qui vont des pièces pas cher pour g40 et si tu à quelqu'un qui en vend une G40 pense à moi...parce que celle que j'avais à été volé en France sa énerve les gars de voir une petite G40 doublé une subaru![]()
http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... 3&start=75
photo de la S16 turbo de chez made in réunion
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités