Donc il vous faut :
- Un filtre à air Kn ou green (pas les filtres d'origine)
- Un pinceau à poil doux
- Kit nettoyage Kn (produit nettoyage + huile )

- De l'eau
- Et du soleil
http://pagesperso-orange.fr/R1100S-01/0 ... %20K&N.pdf
A vous de jouer

Moi depuis que j'ai ma boite , je passe une couche d'huile dessu sans etre trop gourmand , et pour l'instant pas de souci !!!!bll 974 a écrit :MOi je nettoy a l'eau et au savon, j'utilise pas d'huile
L'huile c'est pour perméabilisé le filtre, le problem c'est que certain débimetre sont sencible et apres quelque kilometre HS

Dsl je pourais pas t'éclairer avec certitude moi je le nettoie au filling enfetIbiza emocion a écrit :Quels sont vos fréquences de nétoyage de vos KN boite??????![]()
Parceque sur la boite c'est marqué 60000 ou 80000km je kroi![]()
Il paré qu'il y à aussi une graisse à mettre sur le joint en caoutchou pour une meilleur étanchéité!!!
Quelqu'un pourrai m'éclairé avec certitude merci!
Moi non plus j'ai no soucis comme le dit JR je met l'huile sans être gourmant et si tu regarde bien sur la notice c'est fortement conseillé de mettrebll 974 a écrit :MOi je nettoy a l'eau et au savon, j'utilise pas d'huile![]()
L'huile c'est pour perméabilisé le filtre, le problem c'est que certain débimetre sont sencible et apres quelque kilometre HS

megdci120 a écrit :moi j'ai un green dans la boite d'origine et je le nettoye tous les 2000 km au grand max!car une fois j'ai vérifier après 1000km seuleument il avait deja changer de couleur!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités