PS1 : je peut avoir 10% de remise chez pioneer st pierre si t interressé
PS2: Mon install c pour de la DEMO plus SQ dou mon post sur les hertz et ground zero

Moino a écrit :PS2: Mon install c pour de la DEMO plus SQ dou mon post sur les hertz et ground zero
Heu...........................déja sur le net sa tourne dans les 700€ et non 900€!Moino a écrit :PS1 : je peut avoir 10% de remise chez pioneer st pierre si t interressé

10% ou la c'est bien saMoino a écrit : PS1 : je peut avoir 10% de remise chez pioneer st pierre si t interressé

Des remarques comme ça pffff......Evil_Ken a écrit :Moino a écrit :Ampli Hertz EP2 pour mon ti Subpfffffffffffff
Moino a écrit :Et kit eclaté ground zero serie hydrogen GZHC 16XRe pffffffffffffffff
Ou noré pris le kit will206 ou norai été 20 fois plus sastifait!

hummmmm, mouai si tu le dit...Evil_Ken a écrit :C'est plutot a toi que je devrais dire sa!!!!!!!!!chinchin a écrit :Des remarques comme ça pffff......
Genre ta déjà tester le matos qu'il a acheté et tu peut déjà faire ton avis dessus. Je doute![]()

Juste ou ta vu ou j'ai inssinué sa???????Je critique un camarade pas un inconnu comme tu le fait lateam kong *Steff* a écrit :c'est quoi ce délire de dire que moi je connais tout la?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités