Ensuite j'ai u l'occasion de monté un peu avec Elokent qui a bien refait sa clio en passant ( nous té a troi dalon donc a remettre prochain cou lol

C'était toi la ibiza 100ch blanche la passe juste avant Enrick ? ? ?Dish'N a écrit :Bon ben yer soir avec enrick sur Dysneland j'ai pu voir Boa et DJ_Boss en mode défoulage![]()
apparament les gars n'avez le plein
Ensuite j'ai u l'occasion de monté un peu avec Elokent qui a bien refait sa clio en passant ( nous té a troi dalon donc a remettre prochain cou lol). Petite soirée bien annimée en tout cas
Merci dalon même si l'auto t pas en forme (durite la chapé mais la gegne arranger direct) ! A ou outé en mode 206 CC WRC ! ! !Kniar a écrit :J'ai vu DJ boss aussi, franchement, en forme il y a pas d'autre mot. Faut voir pour croire
Bin mala vu a ou aussi ! ! ! Dommage mala pas vu a ou plus tôt !enrick974 a écrit :Moi je tuais le chikoungounya
Et on diré que j'ai vu la voiture de sissi974 garé dans le rond point
Ui s'était moi , et s'était moi aussi le coup de klaxon très tôt dans la soirée qunad yavé pas grand monde^^dj_boss a écrit :Dish'N a écrit :Bon ben yer soir avec enrick sur Dysneland j'ai pu voir Boa et DJ_Boss en mode défoulage![]()
apparament les gars n'avez le plein
Ensuite j'ai u l'occasion de monté un peu avec Elokent qui a bien refait sa clio en passant ( nous té a troi dalon donc a remettre prochain cou lol). Petite soirée bien annimée en tout cas
Si t possible ! ! !Dy.LyKkSs974 a écrit :Dj_ BoSs y doit marche avec Bidon GAZOIL dans le coffre au lieu de méttre la ZIKk![]()
![]()
![]()
Mala rode a ou mais ou t arrete pas monter - descendre ek tout ça ban' civic là ! ! !Boa a écrit :Hier c'était plus ou moins chouette ! il y avait une mass de gens !!!
Ouai t marche fort le ZX ! Mi confirme, surtout à terre (force des TD) mais apres la 2nde na pu rien pour li, dommage soman car na la marche !démo70 a écrit :oué c'est les échos que g eu par mes dalons .paré il il y a une zx blanche t en monstre
Mi pense que mi coné c kidémo70 a écrit :oué c'est les échos que g eu par mes dalons .paré il il y a une zx blanche t en monstre
fred-tdi-td a écrit :jté la aussiiimais apparemment personne m'as vu.
(comme par hasard)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 11 invités