[Transport] France -> Reunion ?
[Transport] France -> Reunion ?
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment faire venir des elements de carroseries style parechoc depuis la France jusqu'à la Réunion avec un coût raisonnable ?
J'ai trouvé des pièces mais le vendeur ne livre pas à la Réunion car c'est trop grand!
Par qui passer ? voie maritime ? aérienne ? délais ?
Merci à tous pour vos réponses.
J'aimerai savoir comment faire venir des elements de carroseries style parechoc depuis la France jusqu'à la Réunion avec un coût raisonnable ?
J'ai trouvé des pièces mais le vendeur ne livre pas à la Réunion car c'est trop grand!
Par qui passer ? voie maritime ? aérienne ? délais ?
Merci à tous pour vos réponses.

- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Re: [Transport] France -> Reunion ?
fait passer par voie maritime en groupage conteneur
Renseigne toi auprès d'un transitaire à La Réunion et vois en mm temps avec le fournisseur s'il peut déposer les pièces chez le transitaire en France.
Renseigne toi auprès d'un transitaire à La Réunion et vois en mm temps avec le fournisseur s'il peut déposer les pièces chez le transitaire en France.

- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

ben écoute c bisar ça moi j'ai déja commandé des PC depuis la métropole et c passé par la poste en colisimo
et ça c tjs tré bien passé et pour un prix assez interessant.
et ça c tjs tré bien passé et pour un prix assez interessant.
D'accord, je tiens compte de vos conseils, je vais essayer de voir sa.
Merci à vous.
Merci à vous.

Salut les amis je vois que y'en a qui ont eu l'expérience d'acheter des trucs depuis la métropole, j'aimerais savoir combien sa ariverais (environ) le frais de port pour faire ramener des jantes ici ?
Je vous remercie
Je vous remercie
- vip 437
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : nike air max,shox turbo
je voudrais savoir a combien s'élève a peut pres les frais de livraison pour d sieges bacquet!?
ravazer s'abstenir...
Team just degré...
Team just degré...
RiVeRs974 a écrit :Salut les amis je vois que y'en a qui ont eu l'expérience d'acheter des trucs depuis la métropole, j'aimerais savoir combien sa ariverais (environ) le frais de port pour faire ramener des jantes ici ?
Je vous remercie
vip 437 a écrit :je voudrais savoir a combien s'élève a peut pres les frais de livraison pour d sieges bacquet!?
faites 1 devis auprès de l'entreprise auquel vous allez achetez vos marchandises pour savoir à combien s'élèveront vos frais de transport, sa sera beaucoup plus simple
Oui mais imaginons que c'est avec un particulierfox974 a écrit :RiVeRs974 a écrit :Salut les amis je vois que y'en a qui ont eu l'expérience d'acheter des trucs depuis la métropole, j'aimerais savoir combien sa ariverais (environ) le frais de port pour faire ramener des jantes ici ?
Je vous remercievip 437 a écrit :je voudrais savoir a combien s'élève a peut pres les frais de livraison pour d sieges bacquet!?
faites 1 devis auprès de l'entreprise auquel vous allez achetez vos marchandises pour savoir à combien s'élèveront vos frais de transport, sa sera beaucoup plus simple
- JR974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : TDI-DUCATI SF
il y a 2 ans je suis partie en vacances en métropole , j'avai acheter un PC cupra , impossible de l'envoyer par la poste , refus categorique , j'ai du voyager avec il est passé en soute !
Parcontre les jantes pas de souci en colissimo ça passe sans probleme !!!
JR974 a écrit :il y a 2 ans je suis partie en vacances en métropole , j'avai acheter un PC cupra , impossible de l'envoyer par la poste , refus categorique , j'ai du voyager avec il est passé en soute !
![]()
Oui sa doit etre par rapport a la taille
Et le prix une idée a peu prés? sa sré con qu'au bout du compte les jante me renvienne plus cher qu'en les achetant ici quoi
- JR974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Oui trop encombrant !!RiVeRs974 a écrit :Oui sa doit etre par rapport a la taille
concernant les jantes tu peut toi meme faire le calcul ! tu ajoute en gros 1 kg (pour etre vraiement sure avec l'emballage) au poid d'une jante , histoire de pas te faire "couillonner " par le vendeur ! Et surtout si tu passe par un professionnelle ( En france ) demande toujours à regler HORS TAXE ( insiste si ils refusent ) !!!!
voila un lien avec les tarifs pour les colis en colissimo à destination des dom :
http://pagesperso-orange.fr/grenier_des ... poste.html
PS : j'ai fait venir mes 4 OZ ULTRALEGGERA en 18 il y a 1 an je me souvien plus exactement des frais de transports mais comparé aux prix pratiqués ici ça vaut le coup !
- jismy974
- Habitué

- Votre voiture : 406 2L16s et 306 1.9D
en faite, pour pouvoir passer par colissimo il ne faut pas que votre colis dépasse les 2 mètres(longueur +hauteur +largeur ) et ne pas faire plus que 30 kg!
Maintenant je passe par ups ou DHL ,ça coûte un poil plus cher mais c'est sur que ça arrive et devant chez toi en plus !
Maintenant je passe par ups ou DHL ,ça coûte un poil plus cher mais c'est sur que ça arrive et devant chez toi en plus !
La vie lé pas facile !!!
Mercii c'est vachement intéréssant le petit tableau avec tous les tarifs, je pense que tu aide pas mal de monde avec sa!JR974 a écrit :Oui trop encombrant !!RiVeRs974 a écrit :Oui sa doit etre par rapport a la taille
concernant les jantes tu peut toi meme faire le calcul ! tu ajoute en gros 1 kg (pour etre vraiement sure avec l'emballage) au poid d'une jante , histoire de pas te faire "couillonner " par le vendeur ! Et surtout si tu passe par un professionnelle ( En france ) demande toujours à regler HORS TAXE ( insiste si ils refusent ) !!!!
voila un lien avec les tarifs pour les colis en colissimo à destination des dom :
http://pagesperso-orange.fr/grenier_des ... poste.html
PS : j'ai fait venir mes 4 OZ ULTRALEGGERA en 18 il y a 1 an je me souvien plus exactement des frais de transports mais comparé aux prix pratiqués ici ça vaut le coup !
Oui exact je me suis renseigné aussi et on m'a dis la meme chose par contre on m'a dis que c'était 1.50m à moi..jismy974 a écrit :en faite, pour pouvoir passer par colissimo il ne faut pas que votre colis dépasse les 2 mètres(longueur +hauteur +largeur ) et ne pas faire plus que 30 kg!
Enfin bref, c'est vrai qu'avec DHL ou autres entreprise du genre c'est encore mieux mais à quel prix..