Balou974 a écrit :Elle est magnifique !!!!![]()
Petite préférences pour le jaune sirius et le noir![]()
Par contre c'est quoi le systéme qu'on vois sur les photos de l'ODB?
Té heureusement mi na un traducteur !!!!Merci pour la précision, je découvre aussi ce fameux système RSD alors mdrrrleevil974 a écrit :. Donc pour apporter un peu plus de précision, ce que l'on voit sur l'affichage déporté s'appel RS display.
Renault Sport Display, qui se pilote avec les commandes au volant, est un outil d’aide a la conduite sportive développé par Renault Sport puisqu'il informe le conducteur sur le comportement des organes vitaux de son véhicule. Sur circuit, il permet également de mesurer les performances du véhicule, et de régler certains paramètres moteur !
Oté arrete moucate ban' gasoil souplé ! ! ! Nou lé plus nombreux oubli pas et un nuage de fumée est vite arrivéjayce a écrit :à côté de leur fond de commerce Mazout.
Bein mi plein le sort cette les deriere ou alors mdrrrdj_boss a écrit :Oté arrete moucate ban' gasoil souplé ! ! ! Nou lé plus nombreux oubli pas et un nuage de fumée est vite arrivéjayce a écrit :à côté de leur fond de commerce Mazout.![]()
![]()
dj_boss a écrit :Oté arrete moucate ban' gasoil souplé ! ! ! Nou lé plus nombreux oubli pas et un nuage de fumée est vite arrivéjayce a écrit :à côté de leur fond de commerce Mazout.![]()
![]()
Mon taux de CO² dégagé est TRES FAIBLE ( à pleine charge c quasiment un dégagement d'origine) !Koolkaf 427 a écrit : Bein mi plein le sort cette les deriere ou alors mdrrr![]()
![]()
Ma fé juste un ti phrase pour casse un peu les cuits car tout le temps ban' pro essence y dénigre les gasoil !jayce a écrit :Mais non t'inquiètesje ne me moque pas des moteur zout
[HS ON] Ouai et en plus c très utile pour une voiture blanche ! ! ! Je suis tranquille quand je sort et pas la peine de laver tous les 2 jours ! [HS OFF]Koolkaf 427 a écrit :AH ok !!Si c'est comme sa alors !De quoi laisser cette arrière propre
Doit faire plaisir quand même
Les sportives de Reunault sont des essences (sauf l'ancienne version de la MRS avait une déclinaison en 2.0l dci si je ne me trompe pas) ! ! !The-One a écrit :Un tdi sa ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités