ou trompe de personne mi nana toujour mon band jante en tole en plus mon l'auto t en carroserieZaureol a écrit :Meme si c'est gratuit la, faut pas etre adhérents ?
au faite messieurs a la c3 !!! c'est pas a toi que j'ai vendu des jantes au boulot?

![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)
ou trompe de personne mi nana toujour mon band jante en tole en plus mon l'auto t en carroserieZaureol a écrit :Meme si c'est gratuit la, faut pas etre adhérents ?
au faite messieurs a la c3 !!! c'est pas a toi que j'ai vendu des jantes au boulot?
démo70 a écrit :ludo met ça su la piste na voir a li en action
Ludo59 pareil ma vu a ou hier soir... si c'etait bien toi en corsa rouge sur disneyland ou la gare devan mwin aprés 2 min apré zot la change de place lolLudo59 a écrit :démo70 a écrit :ludo met ça su la piste na voir a li en action
Il faut que je demande l'autorisation a mon Directeur![]()
![]()
![]()
Oui cetait moimalbarYxvert97400 a écrit :Ludo59 pareil ma vu a ou hier soir... si c'etait bien toi en corsa rouge sur disneyland ou la gare devan mwin aprés 2 min apré zot la change de place lol
bibice97470 a écrit :powa la 205 TD gris foncé avec j ante noir rebord chrome respect!!!!!! le trin bien té dure pour remonte coté(alors que le ga avait tout ses siège) li a part la 309 turbo 16 bleu qui était quand même préparé (intérieur vider) échangeur frontale et autres
bibice97470 a écrit :la 205 TD gris foncé avec les jante noir rebord chrome respect!!!!!!La voiture est arriver quand même devant plusieurs voiture, je n'aurais jamais pensé ça(alors que le ga avait tout ses sièges et les autres avait leur intérieur vider donc la 205 était plus lourd, mais rester devant
) La 309 turbo 16 bleu qui était quand même préparé (intérieur vider) échangeur frontale a distancé de très peu la 205.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités