Merci bll974 c'est a toi les 2 206 sur la photo?bll 974 a écrit :bienvenu a toi et a ta titine![]()

Merci bll974 c'est a toi les 2 206 sur la photo?bll 974 a écrit :bienvenu a toi et a ta titine![]()
de joli 206 en perspective lol mercibll 974 a écrit :la blanche c'est ma titine ,la grise c'est celle de Tikev ...
bone continuation
Vive Le sudgilou014 a écrit :
Merci super ta 206 très joliChris a écrit :salut ! bienvenue a toi et ta 206 !
Salut merci joli 206 enfin le sud lé la lolGrégory a écrit :salut et bienvenue
Lol lé bon, quand ou voit moin met un ti coup klaxonBalou974 a écrit :Une 1600 16v comme la mienne![]()
A bientot sur les routes du sud
Merci a toi306 sport a écrit :Slt à toi & bienvenue
Lol et toi tu roule en quoi?jayce a écrit :Salut à toi, moi aussi j'ai une 206, mais le petit modèle, elle est plus souvent avec ma femme
jayce a écrit :Ben je l'utilise aussi la deux saucissesje l'aime bien, elle est maniable, simple, légère, petite, facile à conduire.
non allez![]()
j'ai la Mazda MX3 que tu connais, une Honda Accord CB et une moto, la CBR 954 Fireblade, juste avant celle là j'avais la version 919 cm3 et une KTM 640 LC 4 enduro équipé supermotard pour mes plaisir solos.
Mais si je compte sur ces 5 dernières années, j'ai eu :
- une Civic ED7 blanche, laissé d'origine hormis les jantes, puis une autre bleu / rouge etc repeinte en noir retapée restaurer et trafiquéequi marche assez bien pour un p'tit 1.6 L athmo (avec mon neveu maintenant),
- Une Legend Coupé KA325 (ma préférée jusqu'alors),
- Une mégane 1.4 Eco,
- Une Xantia 2.1 Td ,
- et j'ai toujours la 405 Mi16 et une Opel Astra cabriolet, mais toutes deux avec avec ma mère, because frais d'assurance à répartir. J'ai aussi eu une Audi A2 1.4 L (avec ma sœur maintenant).
Ce qui m'empêche pas d'avoir des idées futures : 306 S16, ZX16 S, Merco 2.5 L, Colf VR6, Opel astra Turbo, pourquoi pas une autre Legend mais la 3.2 L ou encore la Accord K24 ou l'ATR, ou carrément une BMW série 8 ou 7 (pour la 7 uniquement les anciennes)...bref tout un tas d'idées mais pas la volonté pour le moment de mettre des sous dedans. Faut déjà finir les en cours avant de lorgner sur autres choses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités