C'est quoi cette jeunesse la !polo974 a écrit :mais la fatigue de l'aller-retour Cilaos-Sainte-marie dans la même journée me fait un peu peur

Ah bon ?MRS F1 a écrit :Sortie Cool!! pas de bourrinage car tout le monde ne fait pas 200cv
Merci

J'ai Que 100 cv moiiLudo59 a écrit :Ah bon ?MRS F1 a écrit :Sortie Cool!! pas de bourrinage car tout le monde ne fait pas 200cv
Merci![]()
![]()
![]()
![]()
Je croyais moi![]()
![]()
![]()

200ch ? ? ? Ou parle de qui ? Car mi na l'impression que la moyenne des voiture présente y doit saute cette puissance !MRS F1 a écrit :Sortie Cool!! pas de bourrinage car tout le monde ne fait pas 200cv
J'ai que 130ch moiDy.LyKkSs974 a écrit :J'ai Que 100 cv moii
Voila une bonne idéechinease a écrit :Ben oui nous fais pitié ...j'ai que 112ch à part si ludo nous donne quelque voiture à essayé pour la sortie

dj_boss a écrit :
J'ai que 130ch moi![]()

Bin na rienk 130 ch même ! ! !Dy.LyKkSs974 a écrit :![]()
![]()
![]()
Vau mieu jdis ouiiii
Le LapinBoy (dj_boss) en mode ATTACK ( les Oreilles c'est le RADAR)

oooohhhh !! en voilà une bonne idée ^^polo974 a écrit :Je propose aussi que les diesels avec option fumigène se mettent en queue de pelotons pour ne pas enfumer les autres

annefifie a écrit :Liste des personnes :
Point de RDV Nord Poissonnerie sur la possession 8h (itinéraire = route du littoral aprés route des tamarins)
- Dy_LyKkSs974+Madame & un dalon +sa copine
- Annefifie / Dane / LudoTd + mon parrain en audi A3
- ludo59
- chinease
- polo974 (à confirmer)
-MRSF1
- Kniar (à confirmer)
Point de RDV EST sera Cora St benoit 8h ( aprés direction par les haut des plaines)
-dj_boss (à confirmer)
-
-
-
-
-
Parking Super U de Saint Louis environ 9h15
- Moum
- chinchin
- cupra_974
- SPEEDY974
- JR974
- Grégory (à confirmer)
-Aurore(avec peut etre mon copain et Julie)
Rajouter votre nom, et dans le cas ou je vous est mal placez , deplacez-vous !!!! Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités