j'en ai vu 2 pour le prix d'un ce soir celle avec jantes noir ( le proprio la parti coiffé richelin surementRiVeRs974 a écrit :Je viens de voir une toyota supra blanche jante noir bord chrome Mk4 a la riviere des pluies garé pas loin de "Elvyne fleurs" voila elle est troop jolie !!![]()
dj_boss a écrit :Je la vois tous les jeudi soir car quand on va jouer au foot avec les collegue sur le terrain de la Jamaïque, le gars de la Supra blanche va faire du sport juste à coté (je ne sais pas ce qu"on fait à l'endroit où il va)!
Tres jolie en tout cas !
OUUUAAAIIIII ! ! ! Kiete pas collegue !Ibiza emocion a écrit :On fera des fotos jeudi prochain!!
Mi passe pu st paul depuis longtemps, c pour ça ! ! !Nina a écrit :dj boss la supra n'appartient plus à celui qui avait la 3 portes, depuis le temps ou passe devant magasin ou la pas encore compris lé pu la lol
Ptdrrr ouais c'est vrai...démo70 a écrit :ben malgré la crise les gars i refait
BIG UP pour R** P***et SC
c'est pour éviter les polémiques NinaNina a écrit : supra y en 3 dont 1 noir (st benoit) et 2 blanches dont 1 avec kit carrosserie. Une appartient à SC (ecriture chinois) et l'autre Tony (Juli3n ou la peur dit ça out cousin lol)
hson:bizarre pourtant pareil ma vue ta fr gareé a st paul samedidj_boss a écrit : Mi passe pu st paul depuis longtemps, c pour ça ! ! !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités