Mais pour dylycksss si ou lé tout seul oui mais si ou lé accompagné sera dificile

Bin oui mi les en solo dans mon l'autodj_boss a écrit :Heu non non, pas taxi !![]()
Mais pour dylycksss si ou lé tout seul oui mais si ou lé accompagné sera dificile!
et moi si je passe bat un carré, tu me laisse le volant de la 130i?Wil 206HDI a écrit :No soucy l'amichinease a écrit :Moi j'aimerais bien faire un tour si c'est possible...
Faut pas hésite demander surtout si tu vois que je parts avec un gars et qu'il y a toujours de la place
Dsl mais le taf avant tout!!du coup tkt on se rencontrera le vendredi d'aprés tu fera un tour dans mon manege a moi et moi dans le tien ça te vas?dj_boss a écrit :aaaaahhhhhhhh ! Mi t veut voir a ou (sans arrière pensée bien sur) ! ! ! Ma attendre l'autre semaineaurore a écrit :moi je ne pourrais malheureusement pas etre la!!!!naaaaaannnnn!!!!!!j'aurais trop aimer remettre ça mais je dois m'occuper des petits bébés de l'hopital qui ont besoin de moi la nuit!!!en revanche je serais la le vendredi suivant!!enfin normalement!!!
et qui sait....je viendrais peut etre avec quelque chose de changé...
!
Bin moi je viendrai en mode tranquille et avec des jetons pour les tours de manèges pur ceux qui sont intéressé bien sûr . . .
euh pour linstant je c pas encore kel voiture choisir pour mon prochain achat,qui a mon avi n'est pas pret darriver..donc je c pas quoi te repondre mon ami!bll 974 a écrit :Aurore il on repris ton JTD combien s'il te plai? enfin si c pas indiscret sinon en MP
merci a toi
SPEEDY974 a écrit :ludo ou bien un autreil ta donner sa carte et le gars du petit bar a dit de le re-contacter pour voir si il fait des grillades ou qu'il achète du pain pour nous et même si on est 3 OU 8 peux importe il fait quand même
Déjà le siège passager c'est déjà pas malchinchin a écrit :et moi si je passe bat un carré, tu me laisse le volant de la 130i?Wil 206HDI a écrit :No soucy l'amichinease a écrit :Moi j'aimerais bien faire un tour si c'est possible...
Faut pas hésite demander surtout si tu vois que je parts avec un gars et qu'il y a toujours de la place
moi aussi je veuxWil 206HDI a écrit :Déjà le siège passager c'est déjà pas mal![]()
![]()
![]()
![]()
Bézé ek zot làgeoffroy974 a écrit :moi aussi je veuxWil 206HDI a écrit :Déjà le siège passager c'est déjà pas mal![]()
![]()
![]()
![]()
Cool Sympa sa on pourra manger et boire tranquille durant la soiréeLudo59 a écrit :Suis passer au bar pour signaler que nous serons la demain....
Moi jcé déjà c'est quoi la surprize ...Wil 206HDI a écrit :Moi du coup peut être que je viens avec une surprise
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités