Déjà vu et déjà chronométré sur route fermée

pour instan 130 mi coné pas na bien voir ken moin sera fine change ma fourche avan et metre un autre conteur car po l'instan le mienne pas bon lolenrick974 a écrit :Et dire qu'une 103 bien préparé arrive a atteindre les 130km/h![]()
Déjà vu et déjà chronométré sur route fermée

y vend meme lété pas coma quand ma ganié navé point moteur dessus ma refait toute de a à zViPpEr974 a écrit :y vend ou trouve encore pièce pour sa ?? lol
en tous cas en forme le ti 103 !! comment té défoule dans le temps ek sa !!![]()

merci! dalon riskape nora un autre va sortir aprés pour mon frere li la vu lé mienne aster li lé jalou!lolenrick974 a écrit :Moi dans mon quartier, nena des pti jeunes qui rénove des 103 en rachetant avec des gramounes![]()
Culasse, cylindre, piston, couronne, carbu plu gros,pot RG, pro boost dans bac l'essence![]()
Big up pour ton travail l'ami
ben o fait dalon mi travail un peu au blak ma poin garage si mété vraiment bézé ek travail moré dit a ou viens boss ek moin mé la personnellement les voiture ki rentre temp en temp ben c mon sel entré d'argent et puis creol fine arrive pirate mi fait un prix moin cher garage zot y ve baisse encore le prix donc possa ma pas rouve mon garage é mi pe pas rode un gars po travail ek moin ou comprend desolé frere106 xsi a écrit :salut en dirais moi entrain parlé lol , j'adore le tuning mais saubre on va dire la donné un retouche a une voiture , j'aime la carrosserie aussi , je me demandais si c'était possible bossé avec toi? merci annonce sérieuse merci bonne journée a toi
merci! a ou aussi pareilKniar a écrit :Salut et bienvennuUUUU
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités