[Sondage] Quels pneus choisir ?
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Messages : 3886
- Inscription : ven. 3 mars 2006, 22:14
- Votre voiture : BMW 130 i
- zr974
- Habitué

- Messages : 239
- Inscription : sam. 4 mars 2006, 09:09
- Votre voiture : essence 4 rm
- Localisation : North Reunion Island
Coté arme d'attaque pr les route reunionnaise sans hesisté Bridgestone S-03 ou alors les yokohama retaillé route, mé attention la poche!!!
Sinon compromis efficace prix/longevité pr ceux ki ont des pneu en 17,18 pouces g dirai yokohama A 520 ou AVS Sport, Kumho KU 15, Pirelli P 7000 (attention sur le mouillé quand meme)!!!!
Sinon compromis efficace prix/longevité pr ceux ki ont des pneu en 17,18 pouces g dirai yokohama A 520 ou AVS Sport, Kumho KU 15, Pirelli P 7000 (attention sur le mouillé quand meme)!!!!
Ravazer s'abstenir......