ahahah lol t'es un marrant toi seulement lolWil 206HDI a écrit :Oté na pu demoune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jdéconne Voisine

ahahah lol t'es un marrant toi seulement lolWil 206HDI a écrit :Oté na pu demoune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jdéconne Voisine
non j'étais vraiment fatigué a un moment donner j'espére que ta pris des leçons pour nous faire voire ton coup de volantmrsf1 fam a écrit :lol c'est bien lui t'as bien bloqué ce soir là...lolSPEEDY974 a écrit :c'est ton homme qui a une F1TEAM JAUNE sérieuse![]()
non syrius a plus
non pas de coup de volant j'ai pas encore assez de cours pour piloter....SPEEDY974 a écrit : j'espére que ta pris des leçons pour nous faire voire ton coup de volant
Pour le moment elle a le droit de copilotermrsf1 fam a écrit :non pas de coup de volant j'ai pas encore assez de cours pour piloter....SPEEDY974 a écrit : j'espére que ta pris des leçons pour nous faire voire ton coup de volant
exactement t'as tout comprisWil 206HDI a écrit :Pour le moment elle a le droit de copilotermrsf1 fam a écrit :non pas de coup de volant j'ai pas encore assez de cours pour piloter....SPEEDY974 a écrit : j'espére que ta pris des leçons pour nous faire voire ton coup de volant
bon d'accord je me suis fais grilléechinease a écrit :Co-piloteou pilote ....plutôt ? de ta en temps à maniron
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités