Pilo a écrit :vérifie les têtes aussi![]()

Pilo a écrit :vérifie les têtes aussi![]()
Blanc : eau (pas bon... culasse)Bill974 a écrit :Par contre la fumée a l'échappement est noire, elle ne fume ni bleue ni blanc.
voici le cable de démarrage à froidBill974 a écrit :Par contre moun tu pourrai me détailler ce que tu a dit sur le câble de ralenti a froid stp j'ai pas trop compris...
oui, c'est çavip 437 a écrit :c'est le cable qui est relié a une espece de sonde la sa non?!!
c'est un peu comme un starter!!
il y a plein de 'HONDA , sans fièvre dans les annonces ces derniers tempsBill974 a écrit :Mon problème persiste toujours donc je recherche un compressiometre d'urgence a emprunter s'il vous plait...j'ai éditer en page 1 en bas...merci les gars...
toi tu n'évolues pas par contreSoichiro a écrit :il y a plein de 'HONDA , sans fièvre dans les annonces ces derniers tempsBill974 a écrit :Mon problème persiste toujours donc je recherche un compressiometre d'urgence a emprunter s'il vous plait...j'ai éditer en page 1 en bas...merci les gars...l'occasion d'évoluer un peu mon ami
![]()
Bill974 a écrit :Laisse le geoffroy, il me fait rigoler...![]()
va chercher toi, il s'est vu peut être confier une missionchinchin a écrit :a cause un mec anti PSA vient regarder la section GARAGE PREPA PSA
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités