Glacier tu dis que tu comprends certes et moi aussi cela dit le rapport essence/diesel n'a pas lieu d'être. On ne parle pas d'avoir de grosse cylindré essence ou autre pour sortir avec nous, certaines choses ont été dites d'une façon et fait de l'autre et compris d'une autre qui fait ce qu'il y a eu ce mal entendu mais rien pour autant de méchant et encore moins de critique envers les véhicules et leurs cylindré ou carburant. Pour info moi aussi je roulais et je roule toujours en dieselglacier a écrit :Annefifie, je voulais simplement te dire que je te comprends. Pour avoir roulé en Cupra TDI j'ai toujours attaqué violemment ceux qui m'ont critiqué face aux essences.
On ne parle pas de sportivité là mais tout simplement sur le fait que c'était une sortie familiale donc avec enfant ce qui était mon cas et je ne suis pas le seul.team kong *Steff* a écrit : c'est vrai que c'est pas trés sport et sympa de dire ça quand meme!!!
Dommage car on aurait pû mettre au clair certaines chosesKniar a écrit : Heureusement que j'étais pas là, mi noré fais pitié![]()
apparemment les mégane étaient 110 sur la route des tamarins avec régulateurpolo974 a écrit : Le convoi a été plus ou moins compact à part au départ de Savanna où nous avons été semé par les têtes de convoi qui sont parties en fusée pour rejoindre le Sud, heureusement qu'ils ont réduit la cadence en fin de RDT où nous avons pu les rejoindrent.
non il avait bien une bleu madame ne roule pas encore qui c'est peut-être dans quelques mois si la bleu est toujours làKniar a écrit :Ben MRSF1 il en avait pas une Bleu lui ??? ou vous roulez tout les deux dans une Megane F1 ( homme et femme) LOOL
Ou la la la, je suis d'accord avec Will, faut pas le prendre malWil 206HDI a écrit :J'ai roulé derrière Dy_Lykss avec sa TDi et bien que ma voiture n'est pas de sa cylindré c'est pas pour autant qu'on l'a mis de côté ou qu'il se sentait seul..... il nous le confirmera en temps voulu
Nos compteurs ne doivent pas être étalonnée pareil, arson974 et moi nous fermions le convoi en sortant de Savanna...bref l'essentiel c'est de s'être retrouvé avant Saint-Louis, car perso je ne connaissait pas Hyper U Saint-Louis donc j'aurai continué ma route seul jusqu'à Cilaos.mrsf1 fam a écrit :apparemment les mégane étaient 110 sur la route des tamarins avec régulateurpolo974 a écrit : Le convoi a été plus ou moins compact à part au départ de Savanna où nous avons été semé par les têtes de convoi qui sont parties en fusée pour rejoindre le Sud, heureusement qu'ils ont réduit la cadence en fin de RDT où nous avons pu les rejoindrent.
t'as raison je suis d'accord avec toi et puis on a passé une bonne journée on va pas se plaindrepolo974 a écrit :Nos compteurs ne doivent pas être étalonnée pareil, arson974 et moi nous fermions le convoi en sortant de Savanna...bref l'essentiel c'est de s'être retrouvé avant Saint-Louis, car perso je ne connaissait pas Hyper U Saint-Louis donc j'aurai continué ma route seul jusqu'à Cilaos.
Oui, dalon le message et bien passer, sa peu arriver a tout le monde un empêchement de dernière minute ...dj_boss a écrit : Dylycksss tu sais pourquoi je n'étais pas de la partie !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités