Bon alors la soirée en elle même était super malgré sur la fin tout le monde est parti d'un coup vu qu'on était parti faire un tour dans la 130i de will. Purée c'est la première fois que je rentre dans un 6 cylindre allemand et je peux vous dire quand sa monte dans les tour c'est affolant comme sa vous propulse, merci will

Ensuite j'ai rencontrer beaucoup de gens que je connaissais déjà comme dj boss, will, julien mrs jaune sérieux même, carbtech, dynamit, team975 etc... Les autre que je voyait pour la première fois sont Glacier, Nina discrète mais très gentille a parement, biloute, dj lyckyss ( dsl si ma mal ecrit), ludo, SPEEDY974 et d'autre encore que je m'en souviens plus trop. On n'est parti essayer la 130 de dj boss et purée sur la 4 voie meme en restant a 110
![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)
ben sa arrache franchement la ibiza vous colle au siège et la j'avoue sa fr vos mieux pas la ravager

. Sinon soirée super sympa a refaire sa c'est sur et certain

...
PS: Dj lyckyss souvient toi l'été dernier dans la 130i...
Ps2 : Dj boss, devant la station sens la possesion, lé gars la casse coller mdr ptdr TMTC...

PS3: Pour ceux qui avait pas compris c'est moi qui suis arriver avec la 306 blanche jante noire et avec deux fischer dans la main

( l'abus d'alcool est dangereuse pour la santé, a consommer avec modération)