[Résumé]Nocturne 28 Août

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Re: [Résumé]Nocturne 28 Août

Messagepar Nina » 31 août 2009, 12:35

Ma 1ère soirée run974 on va dire et c'était appréciable !

Moi aussi j'ai pu mettre des visages sur certains pseudos, j'en ai oublier certains :mrgreen:

Si certains ne m'ont pas remarquée ben moi c'était la demoiselle habillée en blanc accompagnée de dynamit' (sub redbull), de team975 (sub blanche) et de la sub de iceblue (vert et noir).

Joelarto > De rien^^
Ludo59
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : Old school

Messagepar Ludo59 » 31 août 2009, 13:55

Nina a écrit :accompagnée de dynamit' (sub redbull)
Sa fait toujours plaisir de rencontrer des collegues du monde de l'automobile qui ne sont pas de "simple vendeurs"

mais qui comme moi partage la passion du metier et surtout la passion de l'Automobile avec un grand A :D
Ludo
Commercial Toy Le Port
Membre de l'asso Run974 Numero : 005

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. »
[url=http://imageshack.us][img]http://img530.imageshack.us/img530/9146/tndsc03209kn5
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki

Messagepar SPEEDY974 » 31 août 2009, 14:01

iceblue a écrit :et pour info en focus orange c t mon pere lool kingorf un fous du volan kom moi
ton est trés sympa il ma dit ses futurs modif et qu'il était un passionné langue- de moto avant un peu cascou mais bon vraiment cool
[imgImage][/img]
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Messagepar Bill974 » 31 août 2009, 14:14

Bon alors la soirée en elle même était super malgré sur la fin tout le monde est parti d'un coup vu qu'on était parti faire un tour dans la 130i de will. Purée c'est la première fois que je rentre dans un 6 cylindre allemand et je peux vous dire quand sa monte dans les tour c'est affolant comme sa vous propulse, merci will ;-) Ensuite j'ai rencontrer beaucoup de gens que je connaissais déjà comme dj boss, will, julien mrs jaune sérieux même, carbtech, dynamit, team975 etc... Les autre que je voyait pour la première fois sont Glacier, Nina discrète mais très gentille a parement, biloute, dj lyckyss ( dsl si ma mal ecrit), ludo, SPEEDY974 et d'autre encore que je m'en souviens plus trop. On n'est parti essayer la 130 de dj boss et purée sur la 4 voie meme en restant a 110 [smilie=xcuerno.gif] ben sa arrache franchement la ibiza vous colle au siège et la j'avoue sa fr vos mieux pas la ravager lovethat. Sinon soirée super sympa a refaire sa c'est sur et certain clap...

PS: Dj lyckyss souvient toi l'été dernier dans la 130i...
Ps2 : Dj boss, devant la station sens la possesion, lé gars la casse coller mdr ptdr TMTC... nofear
PS3: Pour ceux qui avait pas compris c'est moi qui suis arriver avec la 306 blanche jante noire et avec deux fischer dans la main [smilie=xcoletas_2.gif] kingorf ( l'abus d'alcool est dangereuse pour la santé, a consommer avec modération)
Modifié en dernier par Bill974 le 31 août 2009, 14:25, modifié 3 fois.
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 31 août 2009, 14:15

Ludo59 a écrit :
Nina a écrit :accompagnée de dynamit' (sub redbull)
Sa fait toujours plaisir de rencontrer des collegues du monde de l'automobile qui ne sont pas de "simple vendeurs"

mais qui comme moi partage la passion du metier et surtout la passion de l'Automobile avec un grand A :D
C'est clair ! ;)
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane 3RSCup & Ibiza

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 31 août 2009, 19:15

Bill974 a écrit :PS: Dj lyckyss souvient toi l'été dernier dans la 130i...
Ptdrrrrrr! :lol

C'était toi sa alors avec la 306 [smilie=xsanto.gif]

Pour mon speudo c'est Dy_LyKkSs"Ss jsuis pas dj langue-,

A la prochaine rencontre du Vendredi soir [smilie=xsanto.gif] on parlera un peu de la vie :lol: :lol: :lol: pour changer
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 31 août 2009, 21:43

Bill974 a écrit :On n'est parti essayer la 130 de dj boss et purée sur la 4 voie meme en restant a 110 [smilie=xcuerno.gif] ben sa arrache franchement la ibiza vous colle au siège et la j'avoue sa fr vos mieux pas la ravager lovethat.
Merci dalon ! Bin vivement mon evolution 2 alors ! ! ! Sera plus méchant et mi espere êtreà la hauteur et montrer ce qu'un tdi a dans le ventre !

Retourner vers « Rencontres et meetings »