Bin je ne crois pas que c'était moi car aujourd'hui je jouais au foot ek mes collegue (à ste clotilde) et on a fini à 18h40 ! C'est peut être la Cupra blanche avec toit noir que tu as vu . . .démo70 a écrit :je viens de voir dj boss encore su 4 voie au niveau de la rivière des roches vers 18h10 .ou t ça va vers t-andré

Ah ouai ? Et ou est ce que tu étais ?RiVeRs974 a écrit :Lol moi aussi je l'ai vu Djboss jlé meme laisser passé mdr

je pense qu'il faut faire un peu le ménage dans la section " j'ai vu" ou limiter le nombre de message posté dans cette rubrique pour certains.Nina a écrit :Merci de respecter ce sujet svp. Je fais le ménage.
Cordialement,
Nina

HS ON : J'ai déjà fais le ménage par ici alors n'enfonce pas le couteau dans la plaie stp. HS OFFClément a écrit :je pense qu'il faut faire un peu le ménage dans la section " j'ai vu" ou limiter le nombre de message posté dans cette rubrique pour certains.Nina a écrit :Merci de respecter ce sujet svp. Je fais le ménage.
Cordialement,
Nina

Merci d'avoir fait le menage Nina !Nina a écrit :HS ON : J'ai déjà fais le ménage par ici alors n'enfonce pas le couteau dans la plaie stp. HS OFF

Non je serai pas de la partie vendredi, mr bosse samedi matin.dj_boss a écrit :Merci d'avoir fait le menage Nina !Nina a écrit :HS ON : J'ai déjà fais le ménage par ici alors n'enfonce pas le couteau dans la plaie stp. HS OFF
HS ON : Tu viens vendredi soir ? HS OFF

si ou nana un probleme avec moin viens en MPClément a écrit :je pense qu'il faut faire un peu le ménage dans la section " j'ai vu" ou limiter le nombre de message posté dans cette rubrique pour certains.Nina a écrit :Merci de respecter ce sujet svp. Je fais le ménage.
Cordialement,
Nina
Y fait déjà beaucoup pour 4?????démo70 a écrit :si ou nana un probleme avec moin viens en MPClément a écrit :je pense qu'il faut faire un peu le ménage dans la section " j'ai vu" ou limiter le nombre de message posté dans cette rubrique pour certains.Nina a écrit :Merci de respecter ce sujet svp. Je fais le ménage.
Cordialement,
Nina![]()
nana un peu su le forum crois a zot band chef vous l'etes peut etre dans la vie de tous les jours mais pas ici![]()
il y a des modos pour ça
a bon entendeur
c la 4éme fois que mi lé dans cette situation allé rode a zot un autre pigeon

démo70 a écrit :si ou nana un probleme avec moin viens en MPClément a écrit :je pense qu'il faut faire un peu le ménage dans la section " j'ai vu" ou limiter le nombre de message posté dans cette rubrique pour certains.Nina a écrit :Merci de respecter ce sujet svp. Je fais le ménage.
Cordialement,
Nina![]()
nana un peu su le forum crois a zot band chef vous l'etes peut etre dans la vie de tous les jours mais pas ici![]()
il y a des modos pour ça
a bon entendeur
c la 4éme fois que mi lé dans cette situation allé rode a zot un autre pigeon
ho les deux la, vous avez l'air de vous plaindre de vos "remise à l'ordre" si on vous remet à l'ordre c'est que vous avez fait des conneries, en plus vous osez vous foutre des modos.Y fait déjà beaucoup pour 4?????
tu te rend pas compte, tellement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités