C'est vrai que celle de Flagadaflo, Masterpiece, Jazzerfou, Rik Hunter et j'en passe...sont un choc à voir en vrai tellement elles sont magnifiques!Nero a écrit :salut
bien belle golf que tu a la. ha les g4 days veianard va ta du en voir de magnifique golf
; jai un petit coup de coeur pour celle de flagadaflo et celle de mastepiece et ces BBS RC
![]()
. ta deja éssayé contre bruno 91 celui avec qui tu a fai les photo qui a un échnageur forge en façade??
islandforever a écrit :Merci
Oté i mank a moin tout ça la!
Mi rentre en vacances en décembre-janvier-février, i fo mi vois la peche comment la évolué!
Oui, mais je peux te dire que la reprog que Sebas m'a fais en a surpris plus d'un, ça arrache sévère!Nero a écrit :ha oui golfopeos effectivement le gars gère serieux. moi jétais toi y a dautre préparateur aussi qui assure serieux (shiftec par exemple en belgique qui est tres bon pour les VAG, ou MRC aussi, y a ATH) si jetais toi jaurai refait ma reprog par shiftec. pour exemple la golf 4 tdi 130 de nico_130 est a 190cv avec juste une ligne milltek + reprog+, il est passé chez ATH lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités