Messagepar Tax » 29 août 2009, 14:00
je suis parti sur le port de Ste Marie je prend un parkind appréciez un peu avec un dalon et son bonne z'enfant, 2h après nous sa rentré et la voiture ne pete plus, le démarreur tourne mai le moteur ne se met pas en route, ont remorque la voiture jusqu'a chez moi je rééssaie et la il me dit default d'antivol éléctronique alors qu'au par avant il na rien dit, bon je débranche la batterie en esperan qu'il se remettra a zero le l'en demain (chose qui marché sur ma Clio) mai tjrs rien et il c a agravé il refuse de se fermer, je troune la clé il ferme et aussi tot il re ouvre, la male arrière aussi ne tack plus, en sachan que c pas un pb de réglage mai c la serrure en lui mm qui tacque plus (système éléctrique avec boutton poussoire pour ouvrir et non mécanique), quand je met du start pilote dans la gaine d'aire il demarre et s'etein de suite, donc il veu démarrer mai c l'anti vol qui le bloque, ma question est-il possible de desactivé l'antivol de la Picasso???
Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.