regarde mi le présent tous les vendredis soir ek mon pauvre 1.4ldj_snyper a écrit :aucune voiture fait tache poto XDmegane dci a écrit :ok merci bcq a ce soir alors, j'espere ne pas faire tache parmis tte c voiture
Partant aussi pour le cortegemegane dci a écrit :dj_snyper a écrit :ok sans soucy notre ami rivers a déja tout expliqué au niveau de l'emplacementmegane dci a écrit :ok vers 21h g seré a ste marie
ensuite vers 21h45 22H on prend tous la route pour destination parking possession
si vous etes partant on fait tous la route ensemble XD en sorte de cortege
si vous etes partant faite signe XD
ok partant pour le cortege !!!
Mete a ou en tete de fil va éclaire la route pour nousmalbar_ a écrit :Partant aussi pour le cotrège !!![]()
Mais malheureusement je ne pourrai pas en faire partiemes feux sont mal réglés et ça éclaire beaucoup trop haut !!!!
Celui qui sera devant moi sera ébloui !!! Et ça risque d'être da
ngeureux...
RiVeRs974 a écrit :Mete a ou en tete de fil va éclaire la route pour nousmalbar_ a écrit :Partant aussi pour le cotrège !!![]()
Mais malheureusement je ne pourrai pas en faire partiemes feux sont mal réglés et ça éclaire beaucoup trop haut !!!!
Celui qui sera devant moi sera ébloui !!! Et ça risque d'être da
ngeureux...
![]()
Si la mienne xD Vieille !! vert zaile blanc mdr ! la blague ou on dit ben non sa va c assortis ec l'intérieure je la connaisdj_snyper a écrit :aucune voiture fait tache poto XDmegane dci a écrit :ok merci bcq a ce soir alors, j'espere ne pas faire tache parmis tte c voiture
Djkev974 a écrit :RiVeRs974 a écrit :malbar_ a écrit :Port de Sainte-Marie
horaire 21h00 - 21h30 même place que d'habitude
Liste :
-Snyper * 21h
- SPEEDY974 * 21h30
- DaNy-DaN * 21h
- Dy.LyKkSs"Ss974 * 20h40
- RiverS * 21h20
- Malbar_ * 21h45![]()
- Djkev974 21h
- tom9s4 21h01![]()
-
En espérant que ma titine fera pu des siennes
de toute façon ils savent que le vendredi soir il y a de l'action donc impossible de pas les voir tournée dans les secteur de pêche donc voila ou meme sur le parking hélasBill974 a écrit :Présent ce soir normalement.Si on reste courtois les flics nous emmerde pas trop il font juste le tour du parking tranquille puis s'en vont mais j'espère juste ce soir qu'il n'y a pas ce genre de personnage ce soir C'est pas que j'ai un truc a me reprocher mais il contrôlent tout et rode le boute pour rien même pour un volant tuliper oreca
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités