[RESUME] SORTIE CILAOS 30/08/2009

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [RESUME] SORTIE CILAOS 30/08/2009

Messagepar chinchin » 04 sept. 2009, 10:09

Pour ma part j'ai passé une journée formidable, j'ai pu rencontré ICEMAN en debut de sortie, très sympa, au plaisir de te revoir une prochaine fois. Le départ fut calme et dans la bonne humeur, la route lé dangeureux seulement, plein de tit galet sur la route, je uis content que personne ne se les ait pris ou projeté sur un parebrise d'un autre.
Arrivé sur l'air de pique nique, la c'etait le bot. On a bien mangé, bien bu, bien causé, bien fé pete le son, et c'est la que jai pu rencontré annefi et son parrain qui a étrier a ras les jantes. Ensuite le retour a été un peu plus rapide. ça m'a pas dérangé d'etre derriere annefi qui ne boucane presque pas comparé a d'autres cupra présente (des poulpes largueur d'encre comme dit thramee) :lol: té ça voiture té brille trop seulement, jamais vu une caisse aussi propre et bien lavé, R.E.S.P.E.C.T mademoiselle!

Après j'aurai bien fait un ti karting, mais le peu té fatigué et préfère KARTER dans le lit.

je tiens a remercier tout ceux qui étaient présent. WILLOU, THRAMEE, ARSON, ANNEFI, JR, JOJO, MALOU, GONGONE CLUB, BEBE WILLOU, TONTON JOHN, POLO974... Je n'arriverais pas a tous vous citer car je me rappelle plus de la moitié des nom, désolé, mais vos tete, je ne les oublirait pas ;-) mais surtout a MRSF1 pour avoir su guidé et diriger la sortie comme il faut.

A refaire quand vous voulez, pourquoi pas au volcan [smilie=xcoletas_2.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 04 sept. 2009, 10:19

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 04 sept. 2009, 11:01

chinchin a écrit :(des poulpes largueur d'encre comme dit thramee)
si ou ravage lé normale bana y largue l'encre :lol: :lol: ravage pas !!!!
team_parnous
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : peugeuot 206 2l hdi

Messagepar team_parnous » 12 sept. 2009, 07:18

Wil 206HDI a écrit :No Soucy Mr Team-Parnous Toi Même Tu C et merci encore pour ce que tu sais ;-)

Dommage que t'as pas pu revenir on est restait quand même jusqu'à 15h30 là haut même si au moment de partir c'était mon heure habituelle de sieste :lol: :lol: :lol:

Et comme je t'ai dis pour la prochaine sortie à Cilaos je te contacte pour ce que tu sais au cas ou si certains veulent visité ton champs de raisin et voir comment faire du vin... en attendant la news que toi et ton oncle vous allez faire moi je veux bien goûté ça risque de révolutionné ce marché nofear
Derien Will.
Oui dommage Que je n'ai pas pu revenir surtou avec le temps et l'ambiance qui avait LOL.
Ok Will par contre prévenez moi a l'avance pour que j'en parle a mon oncle et pour la bière je vais te contactais en mp tu comprendras pourquoi.
a plus