Il ne faut pas oublier que la BMW c'est une 3.0L Propulsion et la Xsara c'est une 2.0L Tractionmichong_RC_bleu a écrit :Merci cyril![]()
Whaou, soit bm la refait, soit xsara la bien défait !
No je crois quel est dans les 213 ch exactement selon donnée qu'on avait annoncé au micro l'année dernière.Tiju a écrit :elle doit avoisiner 300chv cette xsara ?!
Les 2 voitures ont refait mais la BM la refait un peu plus que la xsaramichong_RC_bleu a écrit :Merci cyril![]()
Whaou, soit bm la refait, soit xsara la bien défait !
y'a bien 6 cylindres mais en ligne !!!!! Pas en V !!!!!démo70 a écrit :la bmw la refait s.f est passé par la mais oublie pas que c un v6![]()
lol,merci nina , mais je figure dans la banière en haut du site de maitre fou , je connésé le site koaNina a écrit :Sur ce site tu peut trouver des photos :![]()
http://www.maitrefou.net/index.php?p=ph ... o&event=95
Nero a écrit :un temps magnifique, tellement ensoleilé l'apremidi que par moment si on n'avait pas un parasol ben on subissait je parle en connaissance de cause, le soleil ma bien poiqué. de bien belle voiture et qui en plus marchaient du tonnere de dieu, je fai allusion au lancer evo, dommage qu'aucune subaru n'était présente pour défendre les couleurs de la corée. en prime les 2 supra qui ont fait une monté phénoménal la ou on a pu voir tout le monde émerveillé du spectacle. dommage la R32 turbo nétait pas la mais en revanche ghost car avait un golf3 turbo ben qui ne laissait pas indifférent mais qui apparement à cassé je l'ai vu s'en allé sur un camion dépannage.
concernant les diesel y avait de belle monté aussi. spécialment une ZX blanche et une 206 hdi verte qui ont mis à l'amende quelque cupra et autres.
le seul truc qui ma cassait les c... ce sont les motos. d'accord pour un passage mais bon 2 passage sa devenait lassant et le public etait venu pour les voitures. mais bon dans l'ensemble ce fut une bonne journée.
fred-tdi-td a écrit :Nero a écrit :un temps magnifique, tellement ensoleilé l'apremidi que par moment si on n'avait pas un parasol ben on subissait je parle en connaissance de cause, le soleil ma bien poiqué. de bien belle voiture et qui en plus marchaient du tonnere de dieu, je fai allusion au lancer evo, dommage qu'aucune subaru n'était présente pour défendre les couleurs de la corée. en prime les 2 supra qui ont fait une monté phénoménal la ou on a pu voir tout le monde émerveillé du spectacle. dommage la R32 turbo nétait pas la mais en revanche ghost car avait un golf3 turbo ben qui ne laissait pas indifférent mais qui apparement à cassé je l'ai vu s'en allé sur un camion dépannage.
concernant les diesel y avait de belle monté aussi. spécialment une ZX blanche et une 206 hdi verte qui ont mis à l'amende quelque cupra et autres.
le seul truc qui ma cassait les c... ce sont les motos. d'accord pour un passage mais bon 2 passage sa devenait lassant et le public etait venu pour les voitures. mais bon dans l'ensemble ce fut une bonne journée.
BCE inside
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités