je voudrais savoir si le réglage de la pression turbo se fait manuellement sur un hybride pour ibiza fr
je suis pas convaincu par les dire du mécano

merci
pour info c lui qui veut le faire pas nou, il nous dit de deposé la voiture pour qu il le fasseAnthony a écrit :moi je trouve ça louche! déja ne touche pas a la wastegate car tu peux le faire par programme et surtout si il te dit que il faut prendre son prog pour la garantie alors ne joue pas sur la westgate car si ta un pépin après il va te dire que c'est de ta faute!
bin ou la eu tord de mefié a ou sur le coup la.thierryxsa a écrit :je vais reprendre depuis le début de l histoire:
la voiture a été reprogrammé chez JRC , le programme était super sans aucun soucis en 2ans et demi puis casse turbodonc après des recherches , on opte pour un gt17/20(kit a changé autant prendre un +gros)
on commande le turbo et ce dernier arrive 9 jours plus tard
on réceptionne le turbo et on le met en place
essai routier: la voiture prend bien les tours , monte bien en pression et pas de fumée (a part quand on met un coup de pompe)
essai terminé , on lui emmène la voiture pour qu il nous remette un prog d origine ( vu que JRC a fermé ces portes) car il nous a précisé qu il assurait la garantie que si le prog vient de lui.
un rodage de 700km et on repart pour installé son prog et la vous connaissait la suite...
pour info, on ne sait pas méfié car c l un des "soit disant" meilleur préparateur sur l ile![]()
voila vous connaissait toute l histoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités