Ah ouai c'est pas reparer du tout !!! regarde au niveau de la plaque la fibre est fissuré et enfoncé il manque meme un morceau!!!team kong *Steff* a écrit :JR ton PC est réparé la non?
j'ai vu ce matin a st louis on diré que c t nikel non?
J'men rappellerais toujours de çaisnogood a écrit :Merci JR, meme si na le trou dans pc ou vient mi espere moi la bien venue le sortie avec un coffre rouge et le reste en gris, les tit details y gene pas nous
Aucune idée. Les gens du nord des infos ?annefifie a écrit : J'ai remarqué que sa fait deux dimanches de suite que la Route du Litorral et fermée de 7h à 12h, un truc comme sa, sera t-elle fermée ce Dimanche ? Si oui, comment va t-on faire pour rejoindre l'Ouest, si quelqu'un a des infos pour le dimanche 27/09 sa serai plutot cool, afin de prévoir !! Merci
Autant pour moi ben vu que normalement je vais passer l'aprem a st leu avec des dalons ben je passerais histoire de faire un coucou a ce que je connais et faire connaissance avec ceux que je ne connais pasteam kong *Steff* a écrit :ben biensur que tu peux venir c'est une sortie ouvert a tous quand meme...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités