ben écoute elle doit sifflé kom une 2,0l et pour avoir débridé la mienne je pete dire k'elle sifflé légérement plus (ça ressemble plus au bmw maintenantBiloute a écrit :Carbtech, c'est de ça dont je t'ai parlé la fois dernière.![]()
Moi on m'a dit que si je mettais une reprog se serait préférable de faire le débridage, mais pas obligatoire. Mais perso je ne sais pas si c'est fiable ou pas!!!
Si ça siffle plus fort, ben je ne suis pas preneur car la mienne siffle déjà pas mal là![]()
Mais que pense ceux qui l'ont déjà fait??? Pour le bruit, les perfs, la fiabilité, etc....![]()
tu demonte la durite et il y a un colier serage a faire pété et tu enleve la bride puis tu la fait usiné sa coute une vingaine de rorogolf v tdi140 a écrit :salut a tous comment enlever la bride de la durite du turbo?
voila bll a tout résumé.....bll 974 a écrit :1900 et 2000 tdi
tu demonte la durite et il y a un colier serage a faire pété et tu enleve la bride puis tu la fait usiné sa coute une vingaine de rorogolf v tdi140 a écrit :salut a tous comment enlever la bride de la durite du turbo?tu remet un colier serrage et c'est bon.
bin voila tu n'as pas totalement tordRiders a écrit :Salut,
moi j'ai toujours pensé que sa ne sers à rien d'enlever cette fameuse bride (du moins sur tdi 130 avec turbo d'origine), tout simplement parce que la sortie du turbo est de la même grosseur que la bride.
si quelqu'un pouvait m'expliquer. merci beaucoup
j'ai deja repondu a cette question sur cette pagesLaurent_441 a écrit :ça doit être de même sur golf VI ? sur TDI 140 c'est la même chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités