j'pense qu'il parlait du petit modèle, celle qui marche pas des masses, dans le simple but d'emmerder le proprio

Nero a écrit :à mon avis la golf 4 gti noir équipé de xenon dorigine![]()
et des santa monica
, mieux vaut pas trop la chercher car on se prendrait une rouste vite fait et on risquerai de rentrer chez soi véxé. lol
. le propriètaire du missille sol sol se reconnaitra lol.
Nero a écrit :non parnous prepa hélas jai eu un empechement et je nai pas pu venir. cela dit la golf que tu montres la je la trouve magnifique.
Nero a écrit :à mon avis la golf 4 gti noir équipé de xenon dorigine![]()
et des santa monica
, mieux vaut pas trop la chercher car on se prendrait une rouste vite fait et on risquerai de rentrer chez soi véxé. lol
Tu vise quelqu'un en particulier ??team kong *Steff* a écrit :ou la pas fé l'assassin mai ou la fé reve un deu troi...
lol OWK1.8T l'assassin la mete safran dans bredes mourongue lol, ouai a ce qui parait une golf 4 tdi 100 faisait des ravages.OWK1.8T a écrit :Nero a écrit :à mon avis la golf 4 gti noir équipé de xenon dorigine![]()
et des santa monica
Meuh non j'ai apprécié le paysage.C'était pas moin l'assasin pour une fois.TDI 100 powa
guétéi77 a écrit :très jolies les photos
sinon quand ça i refait karting !!! (même si mwin té movai, c'était super de le faire à 16 sur la piste)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités