[ Résumé ] Sortie VAG 27/09/09 - photos pages 2-3-4

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
guétéi77
Occasionnel
Occasionnel

Re: [ Résumé ] Sortie VAG 27/09/09 - photos pages 2-3-4

Messagepar guétéi77 » 01 oct. 2009, 20:46

Bonne idée Speedy

A t'on le droit de créer un topic sur ce forum pour aller faire du kart ?
si oui, Speedy, tu veux bien le créer. Si c'est toi qui le fait, il y aura surement plus de monde.

(t'inquiète pas Speedy, si personne ne vient, je serai toujours là. On pourra se faire des tours tous les 2, et si tu me laisse gagner, je te laisserai ma G6 GTI... :mrgreen: )
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Re: [ Résumé ] Sortie VAG 27/09/09 - photos pages 2-3-4

Messagepar SpeeDy_ » 01 oct. 2009, 21:34

guétéi77 a écrit :Bonne idée Speedy

A t'on le droit de créer un topic sur ce forum pour aller faire du kart ?
si oui, Speedy, tu veux bien le créer. Si c'est toi qui le fait, il y aura surement plus de monde.

(t'inquiète pas Speedy, si personne ne vient, je serai toujours là. On pourra se faire des tours tous les 2, et si tu me laisse gagner, je te laisserai ma G6 GTI... :mrgreen: )

:mrgreen: ça risque de te coûté cher la session.

Il est prévue d'organiser une sortie VAG en décembre. Je m'attacherais à organisé le challenge Karting pour la même occasion ;) ( réservation/modalité au prêt de la Jamaïque etc...) Pookie à déja le lieux etc.. pour la sortie, Donc ça devrait pas tardé à sortir le nouveau topic ;)

Décembre arrive vite et le père Noël viens de m'offrir mon cadeau si je suis gentil sur la piste :mrgreen:
SpeeDy_

Retourner vers « Rencontres et meetings »