Effectivement j'avais pas vue! merci ^^bll 974 a écrit :j'ai deja repondu a cette question sur cette pagesLaurent_441 a écrit :ça doit être de même sur golf VI ? sur TDI 140 c'est la même chose ?
Effectivement j'avais pas vue! merci ^^bll 974 a écrit :j'ai deja repondu a cette question sur cette pagesLaurent_441 a écrit :ça doit être de même sur golf VI ? sur TDI 140 c'est la même chose ?
tu es de l'est toi, tout a leur en sortant de chez madame je t'ai croisé a la marineLaurent_441 a écrit :Effectivement j'avais pas vue! merci ^^bll 974 a écrit :j'ai deja repondu a cette question sur cette pagesLaurent_441 a écrit :ça doit être de même sur golf VI ? sur TDI 140 c'est la même chose ?
OKbll 974 a écrit :tu es de l'est toi, tout a leur en sortant de chez madame je t'ai croisé a la marine
.
si tu es vraiment interessé j'ai un ami qui a deja fai la modif et qui je pense serai ravi de te faire découvrir le bruit![]()
donc il y a un gain en sonorité ? c'est tout ou bien il y a un réel gain ?bll 974 a écrit : si tu es vraiment interessé j'ai un ami qui a deja fai la modif et qui je pense serai ravi de te faire découvrir le bruit![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités