bonjour a tous moi c'est georges , passionner d'automobile , j'ai 24 ans et je possede une leon FR 150 de 2005 préparer par ATH. J'ai connu ce forum en cherchant un tuto sur les embrayages car j'ai un embrayage renforcé en metal fritté sur ma toto et je désire le changer pour un organique car celui en metal fritté c'est un truc de fou comment c'est pas agréable... bref on aura l'occasion d'en reparler je pense !! sinon a part sa je fait un boulot que je ne souhaite pas dire car il n'est pas trop aimer par certaines personnes ( vous devez savoir de quel metier je parle ??? !! ) . Mon prochain bolide une 335d en e90 avec une reprog mais quelque chose de soft... A part ravi d'avoir découvert ce forum , a bientot sur run974
Modifié en dernier par ViPpEr974 le 13 oct. 2009, 22:34, modifié 1 fois.
Raison :Merci de jetter un oeil aux réglement du forum !!!
Bienvenue. Concernant ton métier tu peux faire un geste pour les memebres du forum quand on a des soucis... Et Dieu sait à quel point on en a toutes les semaines...
Le plaisir i comence la ou le diesel s'arrête à 4500 tours...
Tu peux nous dire ce que tu fais comme TAF ça dérangera personne je pense et si c'est le TAF que je pense, c'est pas le boulot en lui même qui pourrait déranger mais le fait de mettre tout le monde dans le même panier
" Main dans la main nous changerons les choses "
Bientôt jme présente aux électorales
Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78