Et pour la clio faut esperer qu'elle croise pas trop de controle de flics!! héhé

moi j'ai une seat ibiza fr d'origine... sinon ben salut a toi et aussi toute mes excuze encore pour la derniére fois sur le sujet de jojobest... HS OFFFastboy974 a écrit :Tiens on se connais je crois !! (FA = Honvassimaitre974)
que 326cv..........bien chouette 2cv !!
Au fait tu as quoi comme voiture Vincediesel!

No soucyVincediesel a écrit :moi j'ai une seat ibiza fr d'origine... sinon ben salut a toi et aussi toute mes excuze encore pour la derniére fois sur le sujet de jojobest... HS OFFFastboy974 a écrit :Tiens on se connais je crois !! (FA = Honvassimaitre974)
que 326cv..........bien chouette 2cv !!
Au fait tu as quoi comme voiture Vincediesel!

Ouai, d'après Malik, pour le momen rien n'est programmé. la dernière fois c'était exceptionnelle. Mais j'ai cru comprendre que des rendez vous officieux peuvent se faire...à méditerBPB_974 a écrit :salut les gars comment y lé ??? moi j'y ai participer au run effectivement c'etait pas mal mais malheureusement moi j'ai entendu dire qu'il ny aura plu de run car ils ont fait sa lautre jour mai ct pas officiel a la prefecture et g cru comprendre que pour le moment c devenu interdit. si ils nous interdisent la piste faudra avoir recours au vieilles habitude dommage...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités