dj_snyper a écrit :alors moi je voulais juste savoir comme j'ai pu voir certaine son déja passé ou sont actuelement chez para sport
j'aimerais juste connaitre comment c'est la?? il font des reprog sur mesure adapter selon la motorisation?? ou juste une reprog banal quoi ?? prix?? et les évo? faut cour dériere ou disponible sur rdv??
juste pour connaitre ^^
et merci pour vos réponse et pas de charabia merci =)
Va voir HKS compétitionAmoin a écrit :Oui tu as tout à fait raison.
Mieux vaut mettre un peu plus d'argent pour avoir quelque chose de fiable.
J'irais même plus loin en disant que mieux vaut s'abstenir si les doutes sur le résultat sont trop grands.
C'est le cas pour moi, j'ai un moteur assez rare par rapport à un HDI ou TDI et du coup personne ne sait le remaper.....
D'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner sur une reprog pour un moteur toyota 2.2 D-CAT D4d 177cv.(ça fait 6mois que je cherche)
La particularité c'est qu'il a un 5éme injecteur destiné uniquement à la dépollution.
Qui voudrait mettre son nez la dedans.
fox974 a écrit :les D4D de chez toyota sont récalcitrant, c'est pas du BOSCH comme calculateur, je sais meme plus qu'est ce que c'est comme marque d'ailleurs
Je suis désolé de vous contre dire mais les calculateur sont belle et bien du BOSHparnous prepa a écrit :fox974 a écrit :les D4D de chez toyota sont récalcitrant, c'est pas du BOSCH comme calculateur, je sais meme plus qu'est ce que c'est comme marque d'ailleurs
probablement du denso
tu connaitrais la reference exacte?joelarto a écrit :Je suis désolé de vous contre dire mais les calculateur sont belle et bien du BOSHparnous prepa a écrit :fox974 a écrit :les D4D de chez toyota sont récalcitrant, c'est pas du BOSCH comme calculateur, je sais meme plus qu'est ce que c'est comme marque d'ailleurs
probablement du denso
a la de tête je peut pas te le dire je regarderais demain et je posterais sa, mais petite question entre autres même si j'ai pas le même moteur que amoin notre calculateur ont la même reference???parnous prepa a écrit :tu connaitrais la reference exacte?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités