salut a tous!
alors voila moi c'est kev j'esper que on va tous bien s'entendre lol!!!
ben j'ai 18 ans je suis de st pierre ou il fait super chaud!!!
j'espere faire de nouvelle rencontre et surtout plein de pote!!!
allez bonne continuation Ceci n'est pas une présentation mais une petite annonce. Je te laisse la changer. Si ce n'est pas fait sous 24h ton message sera supprimé. Cordialement Toxx.
Dernière modification par kev le lun. 21 août 2006, 13:02, modifié 1 fois.
206 cc en force court pas derriere vo pas le coup lol!!!
Bienvenue a toi "206 hdi 1400 a vendre diesel avec leger choque coter droit reparable 64000 km 2 portes bleu ciel toit ouvrant electricque jante en 15" interieure super etat". .
salut !!!
desoler pour l'annonce mais je me suis méler les pinceaux je me suis tromper de sujet desoler!!! sinon je m'apelle kev j'ai 18 ans et je suis de st pierre et je trouve se site trop cool on trouve de tout c'est tres interessant!! bref ben voila j'esper que je v avoir plein de potes!!!
kev a écrit : salut a tous!
alors voila moi c'est kev j'esper que on va tous bien s'entendre lol!!!
ben voila j'ai une 206 hdi 1400 a vendre diesel avec leger choque coter droit reparable 64000 km 2 portes bleu ciel toit ouvrant electricque jante en 15" interieure super etat j'attend vos reponse avec impatience lol
aller bonne continuation!
Ceci n'est pas une présentation mais une petite annonce. Je te laisse la changer. Si ce n'est pas fait sous 24h ton message sera supprimé. Cordialement Toxx.
salut!!!!!
moi c'est kev de st pierre je suis un passioner de vrouvroum!!!!
et j'espere que je trouverais mon compte sur ce site sa fait pas lontemp que je connais ce site mais sa a l'air super cool!!!
j'ai hate de voir d'autre foto des voitures reunionnaise!!!!]