RiVeRs974 a écrit :tchouki a écrit :Trop belle ta caisse
Elle est bien entretenuela 306 est une voiture que j'ai toujours aimer donc j'essaye de l'entretenir du mieux que je peux c'est l'amour fouuuuuuuuuuuu
![]()
![]()
![]()
OU conais mi aime ça

RiVeRs974 a écrit :tchouki a écrit :Trop belle ta caisse
Elle est bien entretenuela 306 est une voiture que j'ai toujours aimer donc j'essaye de l'entretenir du mieux que je peux c'est l'amour fouuuuuuuuuuuu
![]()
![]()
![]()
Lol mdrr merci c'est vrai que sur phase1 c'est très très méchant j'adorefredV974 a écrit :les ph1 rentre grave avec les pts speed linesa donne un look tres tres mechant
![]()
tandis que les autre phase y fai plus winnie l'ourson en nike air max
![]()
ax_gti a écrit :t mon pote la lé dangereux serieux pts en plus c'est tout tout neuf!! moi si c 'était moi je mettrais 4antivoles par roue mdr lol!!
en tout cas big up pour toi et la 306 que na jamais un grain de poussiére dessus:!
Merci bcp JR par contre prise d'air tout ça pas trop mon truc j'aime bien le "d'origine sérieuux"JR974 a écrit :voila une 306 comme je les aiment !!! en mode OLD SCHOOL !!!! simple sans artirfices !! la seule chose que tu peut te permettre c'est une entréE d'air sur le capot mais vraiment sobre pas le truc genre STI WRX
Très fraiche la ptiteRiVeRs974 a écrit :
306 Xplosive "Tacha", magnifique au passage![]()
![]()
Lolll ou coné mi aime caaaFranck ---X--- a écrit :comment on fait un gros soupire ou en mode smiley!!!!!!!![]()
ENFORME
Merci dalon i fé plaisir mon l'auto i plait a zotcupra440 a écrit :tres jolie ta 306 avec new pantoufles![]()
![]()
,
Content que mon l'auto i plait a ou, un connaisseur en 306tikev974 a écrit :Sa me rapel des bon souvenir de la mienne![]()
En tous cas tu la biens fait évoluer man
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités